Comment centime verrouiller une porte

Verrouiller une porte, autrement connu comme pennying une porte Penny, peut être une blague amusante à jouer sur un ami ou un membre de la famille. Pour verrouiller une porte penny vous confiture simplement pennies entre la porte et la charnière de l'extérieur, ce qui empêche la porte de l'ouverture de l'intérieur. Si cela est fait correctement, la seule solution est d'enlever la porte de la charnière. Alors que centime verrouiller une porte peut travailler, il ne fonctionne qu'avec certains confitures porte.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rouleau de pièces de monnaie



    • Bande Taquet




    • Marteau

    Instructions

    1. Examinez la porte que vous souhaitez verrouiller. Si le cadre de la porte a une lèvre qui étend sur la porte, autant de portes d'immeubles de bureaux ont, il sera difficile de brouiller les pièces de monnaie entre la porte et la confiture. Si la trame n'a pas de lèvres, obtenir vos pennies prêt.

    2. Sélectionnez le nombre approprié de sous pour l'espace entre la porte et le cadre. La plupart des portes aurez besoin de quatre ou cinq. Utilisez le nombre maximum de pièces de monnaie, vous pouvez tenir dans là pour veiller à ce que la porte se tenir.

    3. Enveloppez votre pile de pièces de monnaie choisie dans la bande. En enveloppant les pièces de monnaie, vous vous assurez qu'ils ne se désolidarisent pas lorsque la porte est ouverte, ruinant ainsi la plaisanterie. En outre, l'emballage des pièces de monnaie les rend plus faciles à brouiller entre la porte et le cadre, et garantit aucun éraflures permanentes seront laissés sur le cadre de porte.

    4. Marteler les pennies entre la porte et le cadre. Il ya désaccord quant à savoir si il est préférable de marteler les pièces de monnaie sur le côté de la charnière ou du côté de la poignée de porte. Pour assurer que la porte est coincé, aller de l'avant et d'un marteau dans une pile sur les deux côtés. La chose importante est de créer assez de friction entre la porte et quelques centimes que la porte ne peut être ouverte.

    5. Frapper à la porte de la personne sans méfiance et de rire de bon cœur comme ils essaient de l'ouvrir. Pour être belle, les aider à remettre la porte en place après qu'ils ont pris hors des charnières, qui est ce qu'ils devront faire pour sortir de la salle.




    Conseils & Avertissements

    • Utilisez votre bon sens au moment de choisir à qui de jouer cette astuce. Jouer sur votre colocataire collège est une bonne idée, mais en jouant sur votre patron est pas.
    • Comme la plupart des farces, seulement jouer le tour à quelqu'un qui va le prendre dans le bon esprit.
    • Ne pas centime verrouiller une porte sur tous ceux qui peuvent avoir besoin d'aide médicale ou peut-être besoin de quitter la salle à tout moment dans un proche avenir.
    » » » Comment centime verrouiller une porte