Comment prévenir les allées glissantes

Allées glissantes peuvent causer des blessures graves à des personnes marchant sur eux. Ils posent un risque important pour les personnes âgées et blessé. Trottoirs glissants se produisent lorsque la neige ou la glace gèle sur une passerelle, ou d'algues commence à y croître. Vous devez prêter attention à vos allées immédiatement lorsque vous remarquez qu'ils posent un risque. Armés de connaissances sur la façon de prévenir vos allées de devenir glissante, vous pouvez immédiatement réduire le risque de blessures pour vous et les autres.


Sommaire

  • L'élimination de neige et de glace
  • L'élimination des algues
  • Choses que vous devez

    • Pelle



    • Dégivreur
    • Eau
    • Javellisant
    • Brosse dure

    L'élimination de neige et de glace

    1. Faites attention à la météo prédictions dans votre région. Cela vous permettra d'acheter des pelles ou des dégivreurs si vous ne les avez pas déjà. Il sera également vous aider à prédire si vous aurez affaire à de la pluie verglaçante ou de la lumière, neige poudreuse qui nécessitent des techniques différentes.

    2. Appliquer un déglaçant au début d'une tempête de verglas, ou une tempête de neige lourde et mouillée. Vous pouvez choisir entre le sable, le sel gemme, le chlorure de potassium et d'autres produits.

    3. Tenez-vous avec le pelletage de la neige commence une fois si possible. Si elle est seulement une neige poudreuse, il vous suffit de la chasser avec un balai. Si vous ne pouvez pas garder avec elle, juste pelleter tout loin à la fin de la tempête.

    4. Appliquer à nouveau dégivreur si il ya de la neige ou de la glace résiduelle sur le trottoir. Effacement de la passerelle de la neige et de la glace permettra d'éliminer complètement tous les endroits glissants.

    L'élimination des algues

    1. Éliminer toute ombre si possible. Les zones ombragées, humides sont plus sujettes à la croissance des algues.

    2. Mélanger une solution d'eau de Javel. La solution devrait être d'environ 10 pour cent de Javel et 90 pour cent de l'eau.

    3. Appliquer la solution à la passerelle, frotter avec une brosse dure. Appliquer chaque fois des algues commence à croître pour empêcher un passage glissant.

    » » » Comment prévenir les allées glissantes