Comment nettoyer un ar-15

Pour les tireurs sur cibles ou les amateurs d'armes à feu, de posséder un AR-15 représente la possession d'une des armes les plus fiables, de haute puissance disponibles. Utilisé par l'armée américaine, AR-15 tirent un projectile à impact élevé de 400 à 800 yards. Pour votre fusil de fonctionner à son potentiel maximum, vous devez la nettoyer régulièrement. Pièces de fusil sales peuvent affecter la précision ou de causer votre fusil à la confiture. Nettoyer à fond un AR-15 prend 10 à 20 minutes, de sorte que vous ne disposez que d'investir un peu de temps pour garder votre fusil en pleine forme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Tige de nettoyage




    • brosse chambre de laiton



    • Une douzaine de 2 pouces par chiffons de coton 2 pouces
    • Solvant de nettoyage

    Instructions

    1. Démonter l'AR-15 en détachant les récepteurs supérieurs et inférieurs et popping out le support de boulon. Avec le support de boulon retiré, retirez la goupille de retenue du percuteur en poussant le support de culasse vers l'avant dans la position verrouillée et en permettant la goupille de retenue de glisser gratuitement. Enfin, retirer la broche de came en le tournant dans la révolution un quart, extraire le boulon du support de boulon et éliminer le tampon de recul et au printemps.

    2. Essuyez le ressort de tampon et reculer tampon en utilisant le tissu de coton. Huile ou de résidus apparaîtra comme "stries noires" sur le tissu. Continuer à frotter jusqu'à ce que vous pouvez toucher un chiffon de coton propre pour le printemps ou tampon et qu'il soit propre.

    3. Nettoyer les récepteurs inférieure et supérieure en appliquant deux gouttes de solvant sur la brosse de nettoyage et de tissu de coton. Utilisation du tissu de coton, nettoyer les coins dans le récepteur inférieur et utiliser le pinceau et la toile de coton pour la partie supérieure du récepteur. Enfin, nettoyer la chambre avec la brosse de chambre et propre coton-tige.

    4. Nettoyez l'alésage en utilisant le coton-tige et deux gouttes de solvant.

    5. Nettoyez le porte-culasse en utilisant le pinceau de la chambre de laiton et tissu de coton.

    6. Nettoyez la vis à l'aide d'un chiffon de coton propre et la brosse de chambre.

    7. Souffler et essuyer les composants propres, en veillant à inspecter les morceaux de coton fibre.

    8. Graisser boulon, porte-culasse, axe de came et de percuteur, tirant ressort amortisseur goupille de retenue et de recul tampon en appliquant deux gouttes de lubrifiant à chaque composante et la propagation du lubrifiant le long de la surface de la pièce jusqu'à ce qu'il crée une couche uniforme. Ajouter une goutte de lubrifiant supplémentaire à un moment, si nécessaire.

    9. Remonter le fusil en réinsérant l'extracteur, ré-insérer la tige de came et en le tournant d'un quart révolution, ré-insérer le percuteur et le percuteur retenue. Remettez le support dans la glissière de la poignée puis remonter les récepteurs supérieurs et inférieurs.

    » » » Comment nettoyer un ar-15