Comment nettoyer un fer brûlée

Comme le temps passe votre fer peuvent obtenir assiettes sales et rouillés. Cela ne signifie pas qu'il est temps de jeter le fer brûlée loin. Voici quelques conseils sur le nettoyage des plaques d'un fer à vapeur brûlée.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez si votre fer à vapeur a une semelle antiadhésive ou un semelle non couché. Il existe différentes techniques de nettoyage pour chaque type de fer brûlée.

  2. Pour un fer brûlée qui a antiadhésive seule Plate utiliser un morceau de tissu propre et un détergent doux. Ajouter une goutte de détergent à une tasse d'eau, plonger le chiffon dans le mélange et l'utiliser pour frotter la plaque du fer. Sécher la plaque du fer avec un chiffon sec ou une serviette.

  3. Pour une plaque de fer non revêtu, utiliser une pâte à polir pour le nettoyer. Obtenez un chiffon propre et humide avec quelques gouttes de la solution de métal poli. Frottez la plaque de fer brûlée jusqu'à ce qu'il soit nettoyé.

  4. Pour nettoyer le fer sale vents- mélanger l'eau et du savon pour créer un mélange et d'utiliser un coton-tige. Trempez le coton-tige dans le mélange et l'utiliser pour nettoyer les bouches sales. Utilisez autant de tampons que nécessaire. Assurez-vous d'utiliser une serviette ou un chiffon pour essuyer le fer une fois qu'il est nettoyé.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que le fer est débranché et froid avant le nettoyage
  • Sécher le bien de fer après chaque nettoyage
» » » » Comment nettoyer un fer brûlée