Comment protéger un générateur d'une impulsion électromagnétique

Une impulsion électromagnétique (EMP) est une libération soudaine d'énergie électromagnétique qui peut être causée par la détonation atmosphérique d'une arme nucléaire ou par des tempêtes géomagnétiques. Bien que rare, un PGE pourrait tout détruire, des systèmes électriques au niveau national vers le bas pour les appareils électroniques personnels dans une maison moyenne. Protection d'un générateur de la maison typique de 15.000 watts à partir d'une impulsion électromagnétique est à la fois faisable et relativement peu coûteux. La méthode la plus fiable est le générateur enfermant dans une cage de Faraday. Selon Clay Wilson à l'Université du Maryland, une cage de Faraday "... Itinéraires dommageables champs électromagnétiques loin de composants électriques très sensibles." Également utilisé pour se prémunir contre la menace la plus courante de la foudre, une cage de Faraday construit à partir de matériaux facilement disponibles peuvent être un investissement judicieux pour le propriétaire commun.


Sommaire

  • Construction de la base
  • Joindre le générateur
  • Relier le cage de faraday
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pelle
    • Niveau à bulle
    • Revêtements de sol en aluminium 1 feuille, 6 pieds par 5 pieds
    • 192 pieds carrés de tôles de cuivre
    • clous de cuivre



    • Marteau
    • 192 pieds carrés de maille de cuivre
    • Cuivre U-ongles
    • 30 pieds carrés de matage tableau




    • 2 feuilles bardage aluminium, 6 pieds par 6 pieds
    • 3 feuilles bardage aluminium, 6 pieds par 5 pieds
    • 68 L-crochets avec trous de vis 1/4 pouces



    • Propulsé tournevis
    • 140, des vis métalliques 1/4-pouce
    • Tige à la terre
    • fil de terre en cuivre

    Construction de la base

    1. Creusez un 6-pieds par 6 pieds 6 pouces utilisant fondation profonde la pelle, en prenant soin de garder même la surface inférieure. Vérifiez périodiquement en plaçant le niveau à bulle plat sur le sol dans plusieurs positions différentes. La bulle devrait rester dans les deux lignes verticales sur la face de niveau.

    2. Centrer une feuille de 6 pieds par 5 pieds de revêtement de sol en aluminium dans le trou de fondation. Testez chaque coin avec le niveau à bulle. Si le sol est pas de niveau, tirer vers le haut et d'utiliser la pelle pour égaliser la fondation. Le revêtement de sol peut rester accommodante, comme le poids du générateur sera le maintenir en place.

    3. Couvrir tous les 6 pieds par 5 pieds d'aluminium exposée avec au moins une couche de feuilles de cuivre, de fixer la feuille de cuivre à l'aluminium avec des clous de cuivre espacées de 3 pouces de distance le long des bords. Ce sera la principale barrière contre les effets EMP.

    4. Apposer la maille de cuivre sur la feuille de cuivre pour fournir une couche supplémentaire de protection à l'aide cuivre U-clous espacés de 6 pouces le long des bords.

    5. Placez une couverture de 6 pieds par 5 pieds de tableau nattes sur le sol d'aluminium-cuivre. Ce matériau agira comme une barrière non conductrice entre le générateur et la cage de Faraday.

    6. Déplacez le générateur sur la plate-forme, en laissant au moins 2 pieds de dégagement entre le générateur et le bord de la plate-forme. Assurez-vous que le générateur ne touche à rien, mais le tapis de tableau.

    Joindre le générateur

    1. Étalez trois sections de 6 pieds par-5-pied de deux feuilles d'aluminium de 6 pieds par 6 pieds et. Les feuilles 6-en-6 deviendront deux murs et les feuilles 6-par-5 constitueront les deux autres murs et le toit.

    2. Recouvrir le tout aluminium exposé sur ce que sera le côté intérieur avec au moins une couche de feuilles de cuivre, et fixer la feuille de cuivre à l'aluminium avec des clous de cuivre espacé trois pouces de distance le long des bords.

    3. Fixez le treillis de cuivre sur le cuivre revêtements à l'aide cuivre U-clous espacés de 6 pouces le long des bords.

    4. Ériger les murs autour du générateur, en utilisant le tournevis électrique pour fixer chaque mur à l'étage et chaque paroi aux murs adjacents avec les équerres espacées 1 pied en dehors, fixées par des vis métalliques 1/4 pouces. Si nécessaire, couper une partie de la natte de tableau de placer les équerres effleurent le sol et le mur.

    5. Fixer le toit aux murs à l'aide des équerres espacées 1 pied en dehors anc fixé avec des vis métalliques 1/4 pouces.

    Relier le cage de Faraday

    1. Marteler la tige de mise à la terre avec le marteau de 3 pieds dans le sol au moins 6 pieds de l'enceinte et les autres tiges de mise à la terre ou de l'équipement électronique.

    2. Envelopper le câblage de cuivre autour de la base de la tige de mise à la terre au moins 10 fois.

    3. Chaîne du fil de cuivre à partir de la tige de mise à la terre de la cage de Faraday.

    4. Nail le fil de cuivre en toute sécurité, d'un côté de la cage de Faraday à au moins trois U-ongles.

    Conseils & Avertissements

    • Le cuivre et l'aluminium sont des substances conductrices les plus abordables, mais l'argent est le meilleur métal possible d'utiliser dans une cage de Faraday.
    • Si le générateur doit être relié à un réseau d'alimentation externe pendant l'intérieur de la cage de Faraday, lourds parasurtenseurs spécialement conçus doivent être utilisés à chaque point d'entrée dans l'enceinte. EMP déplace le long des fils électriques et des faiblesse, comme une connexion électrique non protégé entrant dans la cage de Faraday, rendra inefficace.
    • Le plus épais de la feuille de cuivre, plus la protection offerte contre un EMP. Plusieurs couches de feuilles de cuivre peuvent être cloués au sommet d'une autre avant d'apposer la maille de cuivre.
    • Veillez à placer la tige de terre et le câblage de le connecter à la cage de Faraday que loin d'autres appareils électroniques que possible. Le Faraday canaux de la cage de l'énergie électromagnétique loin de tout ce qui est à l'intérieur de celui-ci et dans le sol, mais l'électronique à proximité peut encore être perturbé. PGE ne sont pas connus pour poser un danger pour la santé, et il est peu probable qu'une personne serait même sentir quelque chose comme l'énergie électromagnétique détruit électronique à proximité.
    • Lorsque vous travaillez avec l'électricité, toujours consulter un électricien pour faire les protocoles de sécurité sont suivies sûr.
    » » » Comment protéger un générateur d'une impulsion électromagnétique