Comment glisser tuile de la preuve

Carrelage, tout attrayant et facile d'entretien, peut être un danger glissant quand il est mouillé. Le Conseil national de sécurité estime qu'en 2007, il y avait près de 8 millions de personnes blessées par une chute. En plus de répondre aux préoccupations de sécurité générales, glisser-proofing tuile peut également vous aider à répondre aux directives de l'Americans with Disabilities Act.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Do-it-yourself antidérapant produits utilisent un produit chimique qui attaque la surface de la tuile. La gravure est si fine qu'elle ne modifie pas l'aspect de la tuile, mais il suffit de créer des frictions entre la tuile et une autre surface comme une chaussure.

    Choses que vous devez

    • Gants en caoutchouc
    • Les bottes de caoutchouc



    • Produits chimiques de gravure antidérapantes
    • Deux serpillières




    • Chaussures à semelles de caoutchouc petite, comme une chaussure de tennis
    • Seau d'eau propre



    • Pulvérisateur de jardin Pompe de style

    Instructions

    1. Mettez les gants et bottes en caoutchouc. Les produits chimiques nécessaires pour graver les carreaux sont très forts, si vous avez besoin des gants et des bottes résistant aux produits chimiques pour protéger votre peau et les chaussures.

    2. Préparer les produits chimiques anti-glissement selon les instructions du fabricant. Typiquement, il y aura une un produit chimique de neutralisation chimique et du réacteur. Certains fabricants exigent dilution, mais certains ne le font pas. Préparer le produit chimique du réacteur dans un seau à large ouverture que vous pouvez tremper un balai en. Préparer le produit chimique de neutralisation dans un pulvérisateur de jardin pompe de style.

    3. Identifier une petite zone de la tuile où vous pouvez tester les produits chimiques. Le test vous aide combien de temps il faut pour que le produit chimique à réagir avec le sol afin de créer la bonne quantité de frottement. Parce que les tuiles et les conditions environnementales varient, l'heure exacte requise varie également. Le test vous permet également de vérifier que le produit va travailler sur, et ne ruinera pas, votre tuile. La zone d'essai ne doit pas être plus d'un pied carré.

    4. Avec une vadrouille, appliquer une couche uniforme de la substance chimique du réacteur à la zone. Vérifiez une horloge et notez quelle heure il est quand vous faites cela.

    5. Toutes les 60 secondes, de tester la résistance à l'aide d'une chaussure à semelles de caoutchouc. Pour ce faire, en appuyant sur la chaussure pour le carreau traité et en le faisant glisser. La tuile aura toujours le produit chimique du réacteur sur elle. Vous vous sentirez lorsque la tuile commence à résister à glisser la chaussure.

    6. Lorsque la tuile commence à résister à glisser la chaussure, de vérifier à nouveau l'heure et de faire une note de combien de temps il a été depuis que vous avez appliqué le produit chimique.

    7. Utilisez le pulvérisateur de jardin d'appliquer le neutralisant, couvrant complètement le produit chimique du réacteur sur le carreau. Ceci arrête la réaction chimique, ce qui empêche la surgravure tuile.

    8. Utilisez une deuxième vadrouille et le seau d'eau propre pour éponger les réacteurs et neutralisant les produits chimiques.

    9. Répétez les étapes quatre à 8, travail dans les sections à travers le carreau. Si votre timing de la section d'essai était, par exemple, quatre minutes jusqu'à ce que vous atteindre la résistance au glissement désiré, puis seulement appliquer le produit chimique du réacteur à une zone de la tuile que vous pouvez compléter en quatre minutes.

    Conseils & Avertissements

    • Différents types de carreaux exigent différents produits chimiques. Avant d'acheter un produit anti-dérapant, assurez-vous de savoir quel genre de tuile que vous avez si vous pouvez obtenir les produits chimiques appropriés.
    • Regardez une variété de produits qui prétendent antidérapant tuile ou faire carrelage antidérapant. Évaluer les recommandations, des témoignages et de l'évaluation de votre magasin local de matériel afin de choisir le meilleur produit pour votre situation. Il ya d'autres solutions antidérapantes pour la dalle qui ne comportent pas le processus de gravure, mais la plupart d'entre eux exigent l'application professionnelle ou de l'installation.
    • Assurez-vous que vous utilisez des chaussures de caoutchouc et des gants qui sont notés pour le travail chimique. Si le caoutchouc est pas assez fort, les produits chimiques de gravure iront à travers le caoutchouc.
    » » » Comment glisser tuile de la preuve