Comment former un parti de recherche

Quand quelqu'un va manquant, la première action que la communauté est habituellement de créer un groupe de recherche, et avec raison: les premières 48 heures après qu'un individu disparaît sont cruciaux, et de trouver la personne en ce moment va leur donner la meilleure chance de survivre à l'incident. Démarrage d'une partie de la recherche peut sembler une tâche ardue, mais avec la bonne information et les bons outils, il est en fait pas si difficile. Si quelqu'un que vous aimez a récemment disparu, voici quelques conseils sur la façon de démarrer une partie de la recherche:











Instructions

  1. Signaler la personne disparue à la Première application de la loi

    Avant de vous formez une équipe de recherche, vous devriez immédiatement signaler la personne disparue à l'application de la loi. Même si vous pensez que la personne disparue a fuir, ou peut être caché, il ya une chance qu'ils aient effectivement été enlevés, et vous ne voulez pas être du côté des perdants de ce pari. Rappelez-vous, dans de nombreuses juridictions, vous devez attendre au moins 24 heures avant, vous pouvez signaler un adulte manquant, bien que cette tendance continue à changer et ne peut être nécessaire chez vos enfants Area- avez aucune période d'attente, et peut être signalé à la police que Dès que vous vous rendez compte que l'enfant est manquant ou a été enlevé.

    Avec application de la loi de votre côté, vous pouvez inclure le service de police local dans votre recherche. Vous aurez l'avantage supplémentaire de la police organiser et de contrôler la recherche, ce qui peut avoir un impact énorme sur l'efficacité de l'équipe de recherche. Écouter la application de la loi d'orientation offers- rappelez-vous, ils sont des experts, et ont probablement traitée personnes disparues avant, donc ils vont connaître la meilleure façon de lancer la recherche.

  2. Ralliez vos voisins et membres de votre communauté

    Une fois que vous avez informé application de la loi, commencer à frapper aux portes de vos voisins. Demandez à chacun qui répond pour aider à participer à la partie de la recherche, et de les faire communiquer avec leurs parents et amis pour aider, aussi bien. Si vous pouvez atteindre seulement cinq voisins, et ils atteindre cinq amis ou membres de la famille, imaginez la taille de votre groupe de recherche va devenir si cette chaîne de contacts continue. Accepter toute l'aide de toute personne qui offre.

    Aussi demander à vos voisins et d'autres qui vivent à proximité de votre maison à la recherche de leurs maisons et propriétés à fond. Il ya une chance que la personne disparue peut être dans la région, en particulier si la recherche a commencé peu de temps après ils ont disparu. Même si vous avez aucune raison de croire qu'ils sont entrés dans la maison ou une propriété de quelqu'un d'autre, ils auraient pu y cacha pour la protection, ou ils pourraient y ont été portées contre leur volonté. Encouragez vos voisins à des domaines de recherche comme sous les meubles, dans le sous-sol, dans les vides sanitaires, les greniers, et dans la cour arrière - surtout si leurs propriétés sont fortement boisées.

    Astuce: Bien que vous trouverez que de nombreux enfants seront désireux de participer à la recherche - surtout si elle est leur ami ou camarade de classe qui a disparu - devriez garder les enfants et les jeunes adolescents à la maison. Les enfants peuvent se blessent ou sont perdus alors que les zones boisées à la recherche qui sont ou qui sont victimes de la traite en très areas- outre, si un enfant est censé avoir été enlevé, permettant à un grand groupe d'enfants à errer dans la région où l'enfant a été enlevé peut conduire à un autre enfant est enlevé, ainsi. Pour les enfants qui demandent à participer à la recherche, les encourager à rechercher leurs maisons et chambres de haut en bas, en soulignant l'importance de cette tâche et de faire un point pour les féliciter pour leur aide dans la recherche.

  3. Recueillir et distribuer des fournitures Vous pouvez trouver

    Votre groupe de recherche va grandement bénéficier de l'utilisation d'outils comme des lampes de poche, talkies-walkies, des cartes, des bars d'oiseau et d'autres objets contondants (pour soulever les portes arrière, renversant des roches, etc.) et d'autres éléments qui peuvent être utilisés dans la recherche. Lors de la collecte des gens à participer à votre groupe de recherche, leur demander d'apporter un de ces articles qu'ils peuvent avoir, et offrir des fournitures supplémentaires qu'ils ont à d'autres membres de l'équipe de recherche. Lampes de poche serait l'outil le plus important d'avoir, surtout si vous êtes à la recherche pendant les heures de nuit ou dans des zones qui sont fortement couverts par les arbres. Talkies-walkies peuvent aider votre parti de recherche de communiquer toute information qu'ils trouvent, tenir les membres du parti recherche sécuritaires en restant en contact permanent, et d'augmenter l'efficacité globale de votre recherche.

    Autres articles dont vous pourriez recueillir comprennent des bouteilles d'eau, des collations, et de la nourriture pour les membres recherche du parti pour alimenter leurs efforts, les chandails et couvertures pour tenir les membres recherche du parti chauds à l'approche du soir, et des chaises et des tables où les bénévoles peuvent prendre des pauses au besoin.

  4. Créer un centre Point de contact

    Demandez à quelques volontaires restent derrière afin qu'ils puissent aider à organiser et commander les efforts du parti de recherche. Ces bénévoles peuvent être en charge de la collecte et la distribution de toutes les fournitures que les besoins de recherche des partis, aider les membres à la recherche de parti se reposer et se remettre de la recherche, en passant le long des informations qui peuvent être importantes pour la recherche, et de garder la trace de toutes les personnes impliquées dans l'effort de recherche .

    Une des choses les plus utiles ces bénévoles peuvent faire est de garder une feuille de connexion, qui n'a pas besoin d'être préparé avant pour tenir compte de ceux qui sont à la recherche, qui pourrait perdre un temps précieux que vous ne possédez pas. Prenez un bloc de papier ou en spirale portable - ou mieux encore, un liant 3-ring avec bordée, feuilles mobiles - et étiqueter une feuille blanche avec la date. Demandez à chaque membre seule recherche du parti écrire leur nom avant qu'ils la tête hors de commencer la recherche, ainsi que le temps qu'ils ont quitté. En tant que membres du parti recherche reviennent, leur faire signer par écrit au moment où ils ont cessé de chercher à côté de leur inscription dans le temps. Cela vous aidera à garder une trace de tous vos membres recherche du parti, de sorte que vous pouvez être sûr que personne ne soit accidentellement laissé derrière. Vous pouvez aussi avoir les bénévoles du point central ne contrôles réguliers pour veiller à ce que les membres recherche du parti ne sont pas pour trop longtemps, et les rappellent quand ils ont besoin de prendre une pause ou de manger quelque chose, alors qu'ils ne font pas le surmenage ou se épuiser pendant la recherche.

  5. Groupe ensemble pour commencer votre recherche

    Lorsque votre groupe de recherche est formé et prêt à commencer, que tout le monde debout dans une ligne droite, à côté, aussi loin que vous pouvez étendre à travers. Ensuite, demandez à chacun des bras de liaison, et de commencer à marcher de l'avant, ensemble, en tant que groupe. Gardez vos bras liés ensemble pour aussi longtemps que vous pouvez gestion non seulement cela vous aider à couvrir soigneusement la zone, il sera également vous empêcher de perdre un membre de votre groupe de recherche tout en recherchant les zones profondes ou boisées.

    Une fois que vous avez couvert les zones immédiatement environnantes, la pause dans la recherche du parti à des groupes. Envoyer le premier groupe de retour pour couvrir les zones que vous venez cherché, pour donner à ces endroits un second regard - quelque chose qui semblait sans importance la première fois peut être découvert par un regard neuf la prochaine fois. Le second groupe devrait commencer à couvrir une zone plus large, au-delà de la plage de recherche initiale. Ce groupe peut vouloir utiliser les véhicules pour couvrir plus de terrain dans un court laps de temps. Si vous avez des fournitures comme les talkies-walkies à votre disposition, les distribuer aux membres des deux groupes afin qu'ils puissent continuer à rester en contact comme ils continuent leurs efforts.

  6. Prendre des pauses régulières et des horaires de poste

    Encourager chaque membre de votre groupe de recherche de prendre des pauses régulières. Même si certains membres veulent passer chaque moment possible, ils peuvent à la recherche, il est important de rappeler à chaque participant la recherche du parti dont ils ont besoin pour prendre soin de leur propre santé et bien-être, non seulement pour des raisons de sécurité, mais pour qu'ils puissent faire le meilleur travail possible lors de la recherche. Un fatigué, affamé, ou physiquement épuisé recherche bénévole est susceptible de manquer ce qui pourrait être un indice important. Ils pourraient également eux-mêmes ou d'autres bénévoles mettent en danger si elles sont trop fatigués pour continuer la recherche, ou de se trouver seul et incapable de revenir ou appeler à l'aide. Fournir de la nourriture, de l'eau, et des matériaux pour se reposer - comme des chaises, des lits pliants ou des sacs de couchage et oreillers et couvertures - peuvent aider les membres à la recherche de partie de prendre soin de leurs besoins tout en participant activement à la recherche et de sauvetage.

    Si vous pouvez, demandez à votre centre points bénévoles travailler sur un calendrier provisoire, et demander aux membres recherche du parti de choisir des intervalles de temps où ils peuvent passer du temps à chercher, de sorte qu'il ya un nouveau groupe de chercheurs qui vont dans tant d'autres sortent pour prendre une pause , rentrer à la maison, ou de la tête à travailler. Cela vous aidera non seulement à garder les chercheurs les plus capables d'esprit et valides à la recherche, mais aider les chercheurs se concentrent sur prendre soin d'eux-mêmes dans un temps où ils sont susceptibles d'ignorer leurs besoins et de se porter sur en continuant à rechercher quand ils ne devrais t être.

  7. Continuer à chercher aussi longtemps que nécessaire

    Les opérations de recherche des partis finissent souvent plus tôt que la plupart des gens aimeraient, soit en raison d'un manque de conducteurs, ou un manque de volonté de la part des forces de l'ordre pour continuer. Si vous avez des raisons de croire que la personne disparue ou d'un enfant peuvent être hors perdus quelque part - en particulier dans des conditions particulièrement chaudes ou froides, dans les zones montagneuses ou boisées, ou dans des zones où il ya une source potentiellement dangereuse de l'eau - alors vous ne devez pas à renoncer à vos efforts de recherche tout simplement parce que l'application de la loi est de jeter l'éponge. Vous pouvez continuer votre recherche pour aussi longtemps que vous croyez est nécessaire et aussi longtemps que vous avez des participants volontaires.

» » » Comment former un parti de recherche