Comment monter à bord des fenêtres pendant un ouragan

Les ouragans peuvent causer des dommages importants à votre domicile. Embarquement vos fenêtres peut réduire le risque de l'eau et les dégâts du vent et l'échec éventuellement structurelle causée par des vents violents qui entrent dans l'intérieur de la maison. La Federal Emergency Management Agency (FEMA) recommande l'utilisation de 5/8 pouces contreplaqué marine de faire vos propres volets de l'ouragan pour les fenêtres et les portes en verre. Une installation correcte des volets est essentiel, mais il est tout aussi important de coupe et de préparer les panneaux d'obturation à l'avance afin qu'ils soient prêts à être installés au cours d'une veille de tempête.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Scie circulaire
    • Niveau 4 pieds ou planche droite



    • Pinces
    • Perceuse




    • Forets
    • Crayon



    • 1 / tirefonds 4 pouces ou des ancres de maçonnerie
    • 1 / rondelles de 4 pouces
    • Clé à douille

    Instructions

    1. Mesurer la largeur et la hauteur de chaque ouverture de la fenêtre, puis ajouter 8 pouces de chaque dimension pour permettre quatre pouces de chevauchement le long de tous les côtés de l'ouverture de fenêtre. Ceci est la taille de chaque panneau d'obturation.

    2. Couper chaque panneau d'obturation à la taille de 5/8 pouces marine ou de contreplaqué de type extérieur, à l'aide d'une scie circulaire. Pour assurer des coupes droites, serrer un niveau de 4 pieds ou d'une planche droite au panneau, en utilisant la règle pour guider la base de la scie. Marquez chaque panneau d'indiquer clairement quelle fenêtre spécifique, il est dimensionné pour.

    3. Test-adapter à chaque panneau d'obturation et marquer l'arrière du panneau pour les trous pour les tire-fonds (sur les murs avec revêtement classique) ou des boulons d'ancrage (pour murs solide maçonnerie ou ceux avec placage de brique). Sur les murs conventionnels, les attaches doivent pénétrer dans la charpente en bois massif autour de l'ouverture de la fenêtre, et pas seulement dans le revêtement et le revêtement mural. Repérez un trou pilote d'environ 2 1/2 pouces de chaque coin du panneau et un espace les trous restants tous les 12 pouces entre les deux. Encore une fois, assurez-vous que les trous seront pénétrer dans la charpente du mur. Retirer les panneaux et percer les trous pilotes, avec un peu de taille pour vos attaches.

    4. Réglez chaque panneau sur la fenêtre correspondante et de transférer les emplacements des trous de pilote de mur de la maison. Percer des trous pilotes sur les emplacements marqués, en utilisant un bit approprié pour vos vis ou ancres lag.

    5. Fixez chaque panneau sur les quatre côtés, avec des boulons ou des boulons d'ancrage: Pour les maisons à ossature de bois avec des fenêtres mesurant 3 x 4 pieds ou moins, utiliser tirefonds 1/4 pouces et de grandes rondelles. Pour de plus grandes fenêtres, utilisez 3/8 pouces traîne avec des rondelles. Pour les murs de maçonnerie avec fenêtres 3 x 4 pieds ou plus petits, utiliser 1/4 pouces maçonnerie anchors- pour les grandes fenêtres, utiliser des ancres 3/8 pouces. Conduisez les retards ou des ancres avec une clé à douille ou un autre outil, le cas échéant.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter des lunettes de protection lors de la découpe avec une scie circulaire. Le contreplaqué est particulièrement sujette à l'éclatement et de jeter les débris pendant la coupe.
    » » » Comment monter à bord des fenêtres pendant un ouragan