Comment faire pour installer un cadre de porte en métal dans une nouvelle ouverture du mur de maçonnerie

Dans les murs de maçonnerie, les cadres de portes en métal sont souvent utilisés à la place de ceux traditionnels en bois. Ils sont fabriqués à partir de feuilles d'acier pour offrir une résistance et une durabilité accrues. L'acier est beaucoup plus résistant à l'humidité et aux variations de température que d'un cadre en bois, et ne sera pas pourrir ou de chaîne. Lors de l'installation de ces cadres dans un mur de maçonnerie, la plupart des fabricants recommandent que le cadre est installé avant la brique ou le bloc. Si les portes doivent être installés après que les murs sont complets, ancres spéciales sont nécessaires pour fixer le cadre en place.


Sommaire

  • Avant murs sont complètes
  • Après murs sont complètes
  • Choses que vous devez

    • Châssis en acier soudé
    • Niveau



    • Cales
    • Ancrages de béton




    • Impact de pistolet / cloueuse
    • Fil ou T-ancres



    • palonniers
    • vérins métalliques ou des accolades de bois
    • Chevilles
    • Percer avec une mèche de maçonnerie

    Avant murs sont complètes

    1. Choisissez le cadre de droite. Cadres en acier dans les ouvertures de maçonnerie doivent avoir têtes 4 pouces, plutôt que de l'en-tête de 2 pouces standard. Cela permettra à la partie supérieure du cadre pour aligner avec les coursings de maçonnerie. La profondeur du châssis de dormant doit être égale à l'épaisseur prévue de l'enceinte.

    2. Attendez jusqu'à ce que la disposition des murs est terminée, puis vérifiez les emplacements de portes pour vous assurer qu'ils sont correctement marqués sur le sol. Apporter les ajustements nécessaires afin que les portes sont correctement positionnés.

    3. Définir le cadre sur le sol à l'endroit où il sera installé. Avec les deux montants reposant sur le sol, utilisez votre niveau pour vérifier que le cadre soit d'équerre. Ajouter des cales de bois sous les montants jusqu'à ce que la tête est parfaitement de niveau.

    4. Fixez le cadre sur le sol par des tirs boulons de béton à travers les ancres de seuil à la base de chaque montant.

    5. Vérifiez les deux côtés du cadre à assurer qu'il n'y ancres métalliques ou T-strap ancres attachées à peu près la même hauteur que chaque charnière. Si aucun ancres sont en place, souder trois ancres dans chaque montant de sorte que l'on ancre est situé à chacun de ces élévations.

    6. Utiliser des vérins métalliques ou des accolades de bois pour maintenir le cadre en place. Les accolades doivent être inclinés pour soutenir le châssis et conserver en toute sécurité que la maçonnerie est construite autour d'elle. Beaucoup de systèmes pré-intégrés sont disponibles qui vous aideront dans cette tâche si vous ne voulez pas de construire des composants de contreventement en utilisant le bois.

    7. Incluez le fil ou le T-ancres dans le mortier que le bloc ou brique est installé. Les ancrages devraient asseoir entre les rangées de maçonnerie de sorte qu'ils sont fermement maintenus en place.

    8. Attendez jusqu'à ce que tous les travaux de maçonnerie est terminée avant de retirer supports ou des fixations du cadre.

    Après murs sont complètes

    1. Sélectionnez le cadre de la bonne taille pour le travail. Choisir un cadre qui est de 1/2-inch petite que l'ouverture de largeur et 1/4-pouce plus petit en hauteur. La profondeur de montant doit être égale à l'épaisseur de paroi, et une tête de 4 pouces devrait être utilisée si elle va correspondre à la maçonnerie existante.
      Utilisez des cadres qui ont été perforées et fossettes pour une utilisation avec les chevilles existantes (EWA). Ceci est une option standard pour les cadres de portes métalliques. Le fabricant aura créé trois trous sur chaque montant et sauvegarder chacun avec des préparations EWA.

    2. Mesurez la hauteur de chaque zone fossettes sur le châssis. Percez des trous dans la maçonnerie de chaque côté de l'ouverture à ces endroits. Vous aurez besoin d'une perceuse avec un foret de maçonnerie pour faire ces trous.

    3. Placez le châssis dans l'ouverture et installer les boulons d'expansion dans chacune des zones fossettes sur le cadre. Les boulons d'expansion peuvent être conduits avec un pistolet d'impact ou martelé en fonction du type de vis que vous utilisez. Chevilles visent à élargir l'intérieur de la brique ou de bloquer pour tenir solidement le cadre en place.

    » » » » Comment faire pour installer un cadre de porte en métal dans une nouvelle ouverture du mur de maçonnerie