Comment tuer les cafards en toute sécurité

Cafards peuvent avoir rampé sur cette planète depuis des milliers d'années, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent résider à votre maison pour une autre semaine. Débarrasser votre maison de cafards ne devrait pas être une proposition coûteuse. Vous ne devez appeler un exterminateur, et vous pouvez éliminer les cafards sans produits chimiques toxiques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Acide borique
    • Sucre



    • Bras & Marteau détergent




    • Borax



    • L'huile d'orange

    Instructions

    1. Tuer les cafards qui sont déjà à l'intérieur de votre maison après la première à faire ce que vous pouvez pour les empêcher de pénétrer dans votre habitation en premier lieu. Calfeutrer les portes et fenêtres et de remplir les fissures. Utilisez de bas de porte pour sceller les lacunes. Donnez cafards tout intérêt à ne pas se déplacer en en mettant la nourriture loin après les repas, le nettoyage de la vaisselle sale et couvrant les sources d'eau ouvertes la nuit. Assurez-vous que les évents extérieurs sont recouverts par des grilles.

    2. Utilisez un léger saupoudrage de l'acide borique dans les zones où vous avez vu des cafards. L'application devrait être si léger que ni vous ni les cafards pouvez le voir facilement. Comme des cafards à pied à travers une zone traitée, les bâtons de substance à leurs pattes et les antennes. Ils ingèrent comme ils essaient de retirer la poudre. L'acide borique peut être acheté dans les épiceries et les quincailleries. La poudre est livré dans une bouteille en plastique avec une pointe qui peut être coupé avec une paire de ciseaux. Appliquer la poudre en serrant la bouteille.

    3. Concoctez un appât qui est mortel pour les cafards, mais pas toxique pour les humains. Un tel appât est composé de bras & Marteau détergent à lessive et le sucre. Utilisez les couvercles de bouteille de lait que les plateaux d'appât. Mélanger un détergent partie de sucre cristallisé d'une part, et ajouter une petite quantité d'acide borique. Remplissez les couvercles de bouteille avec le mélange, et les placer dans les zones où les cafards sont susceptibles de se rassembler, comme sous les éviers et derrière la cuisinière et réfrigérateur. Vous pouvez également utiliser des parties égales de borax et de sucre pour faire l'appât. Le sucre attire les cafards, et le savon fait des ravages avec leur système digestif. Vous devriez commencer à voir de moins en moins des cafards dans une semaine ou deux.

    4. Utilisez un vaporisateur à base d'huile d'orange et de l'eau. L'huile d'orange peut être acheté dans les magasins de jardinage qui vendent des produits naturels. Mélanger environ 1 à 2 onces avec un gallon d'eau. L'huile d'orange est mortel à de nombreux ravageurs de la variété de bug, mais sûr à utiliser à la maison.

    Conseils & Avertissements

    • Faites votre propre huile d'orange par trempage pelures d'orange dans l'eau pendant environ 2 jours et en évitant d'entraîner l'liquid.Sprinkle grade horticulture terre de diatomées autour des plinthes pour tuer les cafards et les fourmis en séchant leurs exosquelettes.
    • Gardez tous les produits antiparasitaires, même naturels, loin des enfants et pets.Do pas la poussière des comptoirs de cuisine et des zones de préparation des aliments avec de l'acide borique.
    » » » Comment tuer les cafards en toute sécurité