Comment faire une formule de gardon exterminer non-toxiques pour tuer les cafards

Si vous voyez parfois des cafards trottiner à travers vos planchers, les murs ou les comptoirs, vous pouvez être vous-même et votre famille exposer à des risques non désirés. Cafards se nourrissent souvent de poubelle puis transporter les bactéries à d'autres aliments ou des zones où les aliments sont préparés, ce qui peut déclencher une intoxication alimentaire. Un autre risque est que certaines personnes sont allergiques aux cafards, et ces allergies peuvent aussi causer des problèmes d'asthme. Utiliser des produits chimiques pour tuer les cafards peut être dangereux pour les enfants et les animaux domestiques. Vous pouvez vous débarrasser des cafards à l'aide d'un moyen non-toxiques d'extermination.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Verre pot de quart
    • serviette en papier
    • Bande
    • 2 pouces peau de banane

    Instructions

    1. Laver et sécher un quart de bocal en verre vide.

    2. Couper une serviette de papier de format standard dans la moitié. Maintenir à côté du côté de la jarre. Pliez la partie supérieure de la serviette sur la bouche de la jarre et la bande à l'intérieur du bocal. Pliez le bord du fond de la serviette sous le pot avec du ruban adhésif au fond de la jarre. Le morceau de serviette en papier devrait couvrir environ la moitié du pot. Certaines espèces de cafards ne peuvent pas grimper verre, de sorte que la serviette en papier va ajouter traction.

    3. Coupez un morceau de peau de banane qui est d'environ 2 pouces de long et placez-le dans le pot.

    4. Placez le pot dans une zone dans laquelle vous soupçonnez cafards vivent ou voyagent. Laissez le pot pendant la nuit.

    5. Vérifiez le pot chaque matin. Si vous avez des cafards dans le pot, fixez le couvercle du pot et placer le pot dans le congélateur pendant plusieurs heures pour tuer les cafards. Jetez les cafards morts dans la poubelle de les éliminer.

    6. Remplacer la peau de banane si vous piège un ou plusieurs cafards ou si la peau a été là pendant trois à cinq jours. Répétez ce processus aussi longtemps que vous le souhaitez dans le but de cafards piégeage.

    » » » » Comment faire une formule de gardon exterminer non-toxiques pour tuer les cafards