Comment nettoyer une ampoule fluorescente brisée

A présent, nous sommes tous familiers avec les ampoules fluocompactes (LFC) et comment ils peuvent nous sauver de l'argent sur notre facture d'énergie. Malheureusement, même si elles économiser de l'argent, à partir d'un point de vue environnemental, les ampoules fluorescentes ne sont pas tous bons. En fait, les ampoules fluorescentes contiennent du mercure, un élément dangereux qui doit être traité avec prudence et respect en tout temps. Soyez conscient que si une ampoule fluorescente se brise dans votre maison, le mercure peut échapper dans l'environnement de votre maison, afin de prendre des précautions lors du nettoyage est en ordre. Voici comment faire pour nettoyer en toute sécurité jusqu'à une ampoule cassée de lumière fluorescente.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants en caoutchouc
    • Bocal en verre avec un couvercle ou sachet en plastique de fermeture étanche (sac de congélation)
    • Morceau de carton



    • Le ruban adhésif
    • Aspirateur

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez une fenêtre pour permettre la pièce pour aérer, mettre tout le monde hors de la salle et les conserver pendant au moins 15 minutes. Si vous avez un système de chauffage de l'air ou le refroidissement forcé, l'éteindre pendant une demi-heure ou d'empêcher la vapeur de mercure de se propager dans toute votre maison.

    2. 2



      Mettez des gants en caoutchouc et ramasser les gros morceaux de verre de l'ampoule et mettez-les dans votre bocal en verre. Ensuite, ramasser des fragments de verre et de petits poudre de l'ampoule en utilisant un morceau de carton et de les déposer dans le pot.

    3. 3



      Enrouler un morceau de ruban adhésif autour de votre main de sorte que vous pouvez tapoter sur le sol et ramasser des fragments de verre minuscules restant sur le souterraines puis utilisez une serviette en papier humide ou lingette humide pour terminer le nettoyage de la zone de fragments.

    4. 4

      Mettez vos fournitures de nettoyage dans votre bouteille ou un sac, fermé hermétiquement, puis placez-le dans votre poubelle pour le ramassage régulier.

    5. 5

      Lavez-vous soigneusement les mains après avoir disposé de l'ampoule cassée.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez de garder vos vêtements de contact direct avec le verre cassé ou de la poudre de l'ampoule, et les laver après avoir nettoyé l'ampoule cassée.
    • Si vos chaussures toucher le verre ou la poudre cassé de l'ampoule fluorescente, essuyez-les avec du papier absorbant humide, placer les serviettes dans un sac plastique scellé et éteindre avec votre poubelle.
    • La prochaine fois que vous passez l'aspirateur de la zone où l'ampoule a été brisée, prenez le sac de l'aspirateur, le mettre dans un sac plastique scellé et le mettre avec votre poubelle.
    • Certains États interdisent l'élimination des LFC cassées dans votre poubelle ordinaire et exigent qu'ils soient emmenés dans un centre de recyclage à la place.
    » » » Comment nettoyer une ampoule fluorescente brisée