Comment arrêter fenêtres de la maison d'être ouvert

Sécurité à la maison est extrêmement important- une faiblesse commune est les fenêtres d'une maison. Ils peuvent facilement être cassées ou ouvert pour donner accès à l'intérieur de la maison. En prenant quelques mesures préventives, vous pouvez garder votre maison contre les accès non par des étrangers. Vous pouvez également être préoccupés par les petits enfants d'ouvrir les fenêtres de l'intérieur. Il existe différentes précautions que vous pouvez prendre pour garder vos fenêtres fermées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Goujons demi-pouce
    • Scie
    • gardes de fenêtre



    • chaîne en laiton
    • Crochet




    • Vis à bois

    Instructions

    1. 1

      Évaluer votre maison. Comptez le nombre de fenêtres et de noter l'emplacement de chaque fenêtre. La fenêtre est faible à l'souterraines comment la fenêtre ouverte (manivelle, faites glisser horizontalement, coulisser verticalement) - sont des fenêtres donnant sur la Street- est votre maison facilement accessible aux piétons marchant dans le quartier? Toutes ces questions aideront à déterminer comment protéger vos fenêtres. Si vous avez des petits enfants, la hauteur et l'emplacement des fenêtres est une préoccupation particulière.

    2. 2


      Veiller à ce que toutes les fenêtres ont des serrures de travail. Selon le style de la fenêtre, la fenêtre peut avoir plus d'un mécanisme de verrouillage sur elle. Vérifiez que toutes les serrures fonctionnent properly- sinon, appelez votre réparateur fenêtre locale ou la personne qui a installé vos fenêtres, car ils peuvent encore être couverts par la garantie. Si les verrous sont situés sur le haut de la fenêtre, les enfants ne devraient pas être en mesure d'atteindre. Si il ya des écluses sur le côté de la fenêtre qui peut être consulté par les enfants, vous pouvez choisir d'installer un autre moyen de dissuasion pour empêcher les jeunes enfants d'ouvrir les fenêtres.

    3. 3

      Installez le crochet dans le rebord de la fenêtre ou à côté du seuil dans le mur, hors de la portée d'un enfant. Fixez une extrémité de la chaîne en laiton dans la fenêtre à l'aide d'une vis à bois et serrez fermement pour la chaîne est à plat contre la fenêtre et la chaîne est bien en place. Ensuite, fixez la chaîne au crochet que vous avez installé. Selon la façon dont vous l'installez, vous pouvez opter pour un peu de marge de manœuvre avec la chaîne afin que la fenêtre peut être ouverte quelques pouces pour permettre à l'air frais de circuler à travers, ou installer de telle sorte que la fenêtre ne peut pas être ouvert à tous. Ceci est idéal pour tous les modèles de fenêtre.

    4. 4

      Placez des goujons dans les pistes de la fenêtre pour les fenêtres qui glissent ouvert. Utilisation de votre scie, couper la cheville à la bonne longueur, d'environ un pouce plus courte que la piste. Placez la cheville dans la piste et tentent maintenant de faire glisser la fenêtre ouverte - la fenêtre ne doit ouvrir un pouce et être empêché d'ouvrir le reste de la route par la cheville.

    5. 5

      Installer des gardes fenêtres comme une autre mesure préventive contre les fenêtres permettant d'être ouvertes de l'intérieur. gardes de fenêtres sont un peu comme des barrières pour bébés pour les fenêtres. Achetez les gardes et veiller à ce qu'ils mesurent la hauteur des normes de sécurité avant l'installation. Installez les gardes selon les instructions du fabricant.

    » » » Comment arrêter fenêtres de la maison d'être ouvert