Comment tester la qualité de l'air pour le moule

La moisissure peut se développer n'importe où de l'oxygène et de l'humidité est présente. Il pousse souvent dans les bâtiments dans lesquels les matériaux conservent l'humidité pendant de longues périodes de temps, ou qui ont été construits dans des zones extrêmement humides et manquent de systèmes de climatisation qui déshumidifier l'air à l'intérieur. Depuis moisissures peuvent causer une variété de problèmes de santé chez les personnes, il est important d'être capable de détecter la présence de moisissures dans votre immeuble. Test de l'air pour moules implique généralement l'achat d'un dispositif qui capte un échantillon d'air et délivre les particules dans l'air à un milieu de croissance qui va révéler, au fil du temps, même moule était présent dans l'échantillon.


Sommaire

  • Instructions
  • Utilisant un piège spore
  • Utilisation de la n-6 anderson bioaérosols sampler
  • Choses que vous devez

    • Spore piège



    • Microscope optique




    • ou



    • Anderson N-6 bioaérosols Sampler
    • Incubateur microbienne

    Instructions

    1. Pensez à ce que vous avez besoin à partir des résultats de votre analyse de l'air. Avez-vous besoin de connaître les espèces de moisissures présentes? Si les spores sont viables ou non viables? La quantité de moisissures dans l'air? Toutes ces considérations vont influencer la technique que vous utilisez pour tester votre échantillon d'air pour le moule.

    2. Des recherches sur les deux moyens communs de tests de l'air pour le moule. Un consiste à utiliser un appareil appelé un piège de spores, qui dépose capturés air sur une lame de microscope graissé. Les rendements spores piège résultats semi-quantifiables du moule présente dans l'air, mais ne sera pas révéler si les spores sont vivants ou non vivants. Utilisation d'un Anderson N-6 bioaérosols Sampler donnera des résultats quantitatifs, ainsi que décrire les espèces et la viabilité des spores présentes, mais il est plus cher et prend du temps.

    3. Choisissez votre méthode de test de moule en fonction de vos besoins.

    Utilisant un piège Spore

    1. Utilisez la pompe à air fourni avec votre spores piège pour recueillir l'air et de le déposer sur la lame de microscope graissé. Les spores fongiques coller à la graisse sur la diapositive.

    2. Examiner la lame de microscope graissé sous un microscope optique et de chercher des spores fongiques. Certaines espèces de spores ont regards distincts et seront identifiables, d'autres non.

    3. Compter les spores présentes sur la lame de microscope et estimer le volume d'air qui a été forcé sur celui-ci. Diviser le nombre de spores présentes par le volume d'air pour obtenir une estimation approximative de la concentration des spores fongiques dans l'air.

    Utilisation de la N-6 Anderson bioaérosols Sampler

    1. Insérez un plat d'agar-revêtu de Pétri dans la pompe à impacteur.

    2. Exécutez l'impacteur pendant trois à cinq minutes. Air sera tiré dans la chambre et les particules dans il sera contraint dans la gélose sur la boîte de Pétri.

    3. Retirer le plat du impacteur et incuber jusqu'à ce que la croissance fongique devient visible.

    4. raclures de l'étude de la croissance sous un microscope optique d'identifier les espèces de moisissures présentes.

    » » » Comment tester la qualité de l'air pour le moule