Comment faire un kit de test de moisissure

La moisissure peut sérieusement affecter la santé humaine. La quantité de moisissures, type de moule présente et la susceptibilité individuelle sont tous des facteurs liés au niveau ou le degré de risque pour la santé. Kits Mold-test sont disponibles qui déterminent la présence de moisissures et d'identifier ce type de moule est présent. Vous pouvez faire un kit de test de moisissure vous-même en utilisant quelques éléments simples.


Sommaire

  • Comment faire un kit mold test
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des boîtes de Pétri



    • Effacer la bande







    • Microscope

    Comment faire un kit Mold Test

    1. Placez la boîte de Pétri sur une surface plane. Mettez du ruban adhésif transparent à l'intérieur du plat, avec le côté collant vers le haut. Placez assez de bande pour étendre sur le plat. La bande va attraper des spores de moisissures dans l'air. Démoulage spores comme un moyen de migrer. Lorsque les spores entrent en contact avec de l'eau ou de l'humidité, ils sont capables de former de nouvelles colonies de moisissures.

    2. Placez une deuxième boîte de Pétri dans le conduit d'air au-dessus de l'évent de retour d'air. Assurez-vous que l'intérieur est doublé avec du ruban adhésif, tout comme l'étape précédente. Tous les spores de moisissures qui voyagent à l'intérieur des systèmes de ventilation passeront sur le plat et accrocher à la bande.

    3. Effectuer une analyse. Après avoir laissé les boîtes de Pétri à reposer toute la nuit, les placer sous un microscope. Si vous savez ce moule ressemble, vous pouvez identifier sa présence dans l'air. Les particules de poussière sont susceptibles d'apparaître dans la boîte de Pétri aussi, donc être certain de ne pas confondre les deux. Si vous ne pouvez pas ou préférez ne pas faire une analyse technique, il ya des entreprises, vous pouvez envoyer des échantillons d'air prélevés à. Ils vont effectuer l'analyse et fournir des informations sur la présence de moisissures et le type.

    4. Effectuer une inspection visuelle. Beaucoup de kits de test de moule va vous demander de prendre un échantillon du moule de surface suspect avec un swap. Ceci est donc le moule peut être identifié pour tous les types toxiques comme Stachybotrys et Aspergillus Niger. Il permettra également de déterminer si l'échantillon est un moule ou une moisissure, qui sont souvent confondue depuis deux moisissures et de mildiou préfèrent les milieux chauds et humides comme les salles de bains. Moules, cependant, sont typiquement noir, vert, rouge ou bleu. Ils peuvent également apparaître floue ou visqueuse selon le type. Le mildiou est généralement gris ou blanc et peut être en poudre ou en duvet. Une simple inspection visuelle devrait indiquer si les champignons de surface est une moisissure.

    5. Suivez la recommandation CDC sur les tests. Le degré et le type de la croissance de la moisissure et la susceptibilité individuelle, il est impossible de déterminer des niveaux acceptables. Voilà pourquoi les Centers for Disease Control (CDC) indiquent que l'échantillonnage et la culture ne sont pas des méthodes fiables de déterminer le risque de santé. Le test peut être subjective et le CDC recommande toute moisissure doit être immédiatement retiré pour minimiser les risques de santé découvert.

    Conseils & Avertissements

    • Avoir un laboratoire effectuer un test de moule pour vous peut être assez cher.
    » » » Comment faire un kit de test de moisissure