Comment repasser un uniforme de police

Vous devez prendre des précautions supplémentaires pour repasser un uniforme de police, parce que, comme un membre de l'armée, un officier de police doit maintenir une apparence professionnelle en tout temps. Cela signifie que chacun doit être uniforme immaculé, pressé et propre, et il peut y avoir aucune marque de brûlure ou de rides.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fer
    • Planche a repasser



    • Bateau à vapeur
    • Gant de toilette

    Instructions

    1. 1

      Réglez votre fer en fonction du matériau dans l'uniforme. La plupart des uniformes de nos jours sont le coton lourd, mais vous pourriez rencontrer des uniformes plus âgés qui sont en polyester, ou en hiver poids uniformes de laine. Soyez prudent avec les tissus en polyester, comme elles sont sujettes à combustion et la fusion.
      Utilisez le fer sur l'uniforme comme vous le feriez sur toute autre pièce de vêtement, avec de courtes, balayages fermes. Portez une attention particulière à tous les plis dans l'uniforme.
      Si vous avez un uniforme particulier ridée, envisager la pulvérisation avec un spray anti-rides libération avant de fer.

    2. 2

      Accrochez chaque pièce de l'uniforme sur un cintre séparée, en choisissant un cintre qui tiendra la forme des épaules pour le haut et celui qui va garder la ligne du pantalon nettes.
      Utilisez un bateau à vapeur sur les uniformes de suspension pour libérer les rides que vous avez manquées pendant le repassage initial. Maintenez la buse de la vapeur 3 à 5 pouces à partir des vêtements, se déplaçant dans de larges mouvements lents.

    3. 3

      Si l'uniforme a tous les correctifs, les couvrir avec une débarbouillette humide avant de le repasser pour éviter de brûler.

    4. 4

      Une fois que vous avez supprimé toutes les rides, accrocher l'uniforme sur des cintres qui tiendra sa forme. Partout où vous choisissez d'accrocher votre uniforme, assurez-vous qu'il aura suffisamment de place.

    » » » » Comment repasser un uniforme de police