Comment faire pour créer une lettre de la demande pour le retour de l'uniforme de l'entreprise

Il ya beaucoup de coûts impliqués dans la gestion d'une entreprise. Alors que la plupart des coûts sont nécessaires, d'autres sont inutiles et irritant. Un exemple d'une dépense inutile est la perte de fournitures et de matériel lorsque le roulement du personnel se produit. Quand un employé est mis à pied, licenciés ou quitte, il peut encore avoir des matériaux d'emploi comme un uniforme en sa possession. Si il ne retourne pas son uniforme, la société aura à manger le coût. Apprenez à créer une lettre pour demander le retour de vos uniformes de l'entreprise.


Sommaire

  • Comment faire pour créer une lettre de demande pour le retour des uniformes de la société
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Microsoft Word



    • Imprimeur




    • tête de lettre de l'entreprise



    • Lettre certifiée

    Comment faire pour créer une lettre de demande pour le retour des uniformes de la Société

    1. Créer une lettre dans un logiciel de traitement de texte. Vous voudrez vous assurer que la lettre est dactylographiée et semble officielle pour relayer la gravité de la situation. Assurez-vous d'inclure la date en haut à droite; coin de votre lettre. Adressez la lettre à la personne en possession de la société uniformes. Informez-lui que vous écrivez au sujet de la société uniformes donnés à lui quand il a été embauché. Si il a signé un accord acceptant de retourner les uniformes à la sortie de l'entreprise, le mentionner.
      Laissez-lui savoir que vous voulez que les uniformes promptement retournés à la société parce que les uniformes sont la propriété de l'entreprise.
      Donnez-lui une date à laquelle vous vous attendez à avoir les uniformes retournés par. Indiquez que si vous ne recevez pas les uniformes de retour à la date indiquée, vous serez obligé de prendre d'autres mesures contre l'ancien employé. Tapez une salutation terminant ainsi que votre nom.

    2. Imprimez la lettre sur papier en-tête officiel de la société et le signer avant de l'envoyer sur.
      Imprimer une copie supplémentaire de la lettre pour vos dossiers. Ce sera aussi la preuve que vous avez envoyé la lettre si vous en avez besoin.

    3. Envoyer la lettre par courrier certifié afin que le destinataire doit signer pour lui et vous avez la preuve qu'il a reçu la lettre.

    4. Décidez ce que vous allez à un prochain plan d'action si l'employé ne retourne pas les uniformes ou les revendications de ne plus avoir leur en sa possession.
      Une alternative est que vous pouvez envoyer l'ancien employé un projet de loi pour le coût des uniformes. Envoi d'un projet de loi pourrait forcer l'employé à aller de l'avant et de renvoyer les uniformes.

    Conseils & Avertissements

    • Vous voudrez peut-être consulter un avocat pour vous aider avec des mesures supplémentaires si l'employé ne tient pas compte de votre lettre de demande ainsi que votre facture.
    » » » » Comment faire pour créer une lettre de la demande pour le retour de l'uniforme de l'entreprise