Comment faire de l'amidon cuit maison

Old-Fashioned amidon cuit est encore le meilleur moyen de donner un tissu raide, texture croquante. Il est bon pour les jupons de la guerre civile, cols de chemises victoriennes et poignets, ou n'importe où vous avez besoin de l'amidon supplémentaire. Aujourd'hui, il peut même être fait à la maison au micro-ondes rapidement et à moindre coût.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Vous pouvez acheter commerciale poudre d'amidon de blanchisserie telles que la marque Argo, mais il est plus difficile à trouver dans les magasins. Voici comment faire votre propre bouillie d'amidon à partir de facile à trouver la fécule de maïs. Vous pouvez doubler la recette, en fonction de combien vous avez besoin.

    Choses que vous devez

    • maïzena



    • eau
    • micro-ondes ou d'un poêle




    • fer

    Instructions

    1. Utiliser la fécule de maïs régulier de la section de cuisson de votre épicerie. Incorporer 1/4 tasse de l'amidon en une tasse d'eau jusqu'à ce qu'il soit dissous. Incorporer ensuite ce mélange dans un litre d'eau dans un récipient pour micro-ondes. Mélange de cette façon, plutôt que de la fécule de maïs en remuant directement dans toute l'eau, aide à éliminer les grumeaux.

    2. Micro-ondes le mélange, en remuant toutes les 30 secondes, jusqu'à ce qu'il arrive à ébullition et épaississe. Vous pouvez également chauffer sur la cuisinière, ou même la manière ancienne, sur un feu de bois.

    3. Pour l'amidon lourd, laisser refroidir le mélange de sorte qu'il est assez chaud à manipuler, et de l'utiliser comme il est. Pour l'amidon moyen, mélanger dans un litre d'eau froide. Pour l'amidon de lumière, remuez dans deux litres d'eau froide.

    4. Alors que l'amidon est encore chaud mais assez froid au toucher, tremper le vêtement dans de l'eau ordinaire, essorez-le, puis le tremper dans l'amidon, en remuant pendant une minute pour vous assurer que l'amidon imbibe uniformément. Retirez-le et essorez-le. Répéter l'opération avec tous les vêtements qui doivent amidonné. Pendez-les sur une ligne à sécher, ou les faire sécher au sèche-linge.

    5. Maintenant, il est temps de les repasser. Les vêtements doivent être presque à sec, mais qui ont encore un peu d'humidité. Si vous pouvez les attraper à ce stade car ils sont le séchage, super! Si non, et ils sont complètement sec, les saupoudrer avec de l'eau, les rouler dans une serviette et laissez-les reposer pendant quelques heures pour laisser l'humidité réparties à travers eux, ou de spray-les légèrement avec de l'eau. Quand ils sont uniformément humide, les repasser, attention de ne pas brûler l'amidon avec trop forte chaleur.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne devez amidon tout d'un vêtement, vous pouvez simplement éponger une partie du mélange d'amidon chaude sur l'manchettes, collier ou quelque endroit a le plus besoin de l'amidon.
    • Pour obtenir un amidon brillant, recettes du 19ème siècle suggéré fondre une petite quantité de cire blanche dans le mélange d'amidon.
    • Attention de l'amidon chaud! Assurez-vous qu'il est assez cool à manipuler avant de l'utiliser.
    » » » » Comment faire de l'amidon cuit maison