Comment faire de la bio-plastique de la pomme de terre

L'approvisionnement de pétrole au monde épuise. Cela signifie que les produits pétroliers aussi vont devenir rares. Mais comme bio-diesel, nous avons un procédé de fabrication de bio plastique trop. Vous pouvez le faire dans votre cuisine de l'épicerie.


Vous aurez besoin d'une pomme de terre et de la glycérine ou de l'amidon de pomme de terre premade, le bicarbonate de soude, vinaigre blanc, un éplucheur de pommes de terre, couteau et un mélangeur.

Instructions

  1. Laver, peler et couper la pomme de terre. Maintenant, le mettre dans le mélangeur jusqu'à ce qu'il se fond dans une pâte homogène.

  2. Maintenant souche avec une passoire à thé ou café filtre.
    Vous pouvez utiliser l'amidon tout de suite ou sécher.

  3. Pour rendre le plastique que vous devez ajouter 7 cuillères à soupe d'eau, 1 cuillère à soupe de l'amidon de pomme de terre, 2,5 cuillères à café de vinaigre et 1,5 cuillères à café de glycérine.

  4. Mettre cela sur le poêle et faire cuire. Quand il commence à bouillir ajouter une solution de 2 cuillères à soupe d'eau et une demi cuillère à café de bicarbonate de soude. Placez le pot à la chaleur et continuer à remuer jusqu'à ce qu'il commence à devenir plus sec.

  5. Vous pouvez verser ce mélange sur une plaque de cuisson à plat ou dans un moule de votre forme préférée. Pour sécher le plastique, vous pouvez le mettre dans le four à feu doux pendant une ou deux heures ou le laisser au soleil pour l'air pour enlever l'humidité.

  6. Une fois que le plastique est séchée il deviendra plus difficile, mais conservera également beaucoup de sa souplesse. Le plastique ne peut pas ressembler beaucoup en ce moment mais il y avait un potentiel pour remplacer le plastique à base de pétrole.

  7. Nous utilisons la fécule de pomme de terre, car est un polymère. Polymères sont de grandes chaînes de molécules, tout comme les plastiques. Il est de la pectine dans l'amidon de pomme de terre qui est décomposé par le vinaigre acide. Et la glycérine a été utilisé pour rendre le plastique plus souple et douce. Vous pouvez utiliser cela comme un projet scientifique ou un hobby vraiment unique.

» » » » Comment faire de la bio-plastique de la pomme de terre