Comment prendre soin de bottes d'autruche

bottes en peau d'autruche relèvent de la "exotiques" catégorie car ils sont moins fréquents et généralement plus cher que les bottes en peau de vache. Une fois que vous avez investi dans des bottes d'autruche, il est important de bien nettoyer et conditionner eux sur une base régulière afin d'assurer leur longévité et une apparence optimale. Bottes de peau d'autruche doivent être traités avec délicatesse, sinon leurs couleurs pourraient disparaître et leur texture pourraient durcir et craquer prématurément.

Comment prendre soin d'autruche Bottes
(Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Gazeuses, des linges propres (à la fois sec et légèrement humide)
  • Brosses à poils doux (un pour le nettoyage, l'un pour le polissage)
  • Boot conditionneur
  • Boot polonais



Étape 1:

Gardez vos bottes exempt de poussière, les débris et les taches. Cela nécessite la diligence. L'utilisation d'un chiffon doux (légèrement humide, si nécessaire), essuyer les bottes claires de toute terre accumulée qui peut agir comme un séchage et décoloration abrasif. Ne jamais laisser la poussière se rassemblent dans les plis parce que leur aspect sombre peut devenir permanent et provoquer des fissures.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media




Étape 2:

Brossez doucement les bottes pour préparer la surface pour conditionneur. Prenez soin de ne pas abraser la caractéristique "penne" marques de peau d'autruche. Plus le trou de plume, plus le potentiel de l'humidité déplacement. Des précautions doivent être prises pour effacer les trous d'oie de débris en excès, les climatiseurs et les ongles.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media



Etape 3:

Appliquer le conditionneur recommandé de peau d'autruche avec un chiffon doux et propre en mince Calques- permettre une absorption à la température ambiante. Essuyez l'excès de conditionneur loin de la surface, seul (sauf si elle est synthétique) et des points de suture pour éviter l'accumulation. Points qui ont été exposées à l'eau et la saleté peuvent se détériorer et ruiner l'intégrité structurelle de la chaussure.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
Etape 4:

Depuis la couleur de la peau d'autruche peut disparaître au fil du temps, sélectionnez avec soin et appliquer une crème de couleur de démarrage recommandée. Lors d'une tentative de faire correspondre la couleur de la chaussure avec une crème, opter pour une couleur légèrement plus foncée que l'ombre existante. Buff avec une brosse douce. Un polissage approfondie avec un chiffon doux, propre et sec devrait nier la nécessité de compléter l'entretien de démarrage avec de la cire pour la brillance ajouté.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
Etape 5:

Pour aider les bottes d'autruche conservent leur forme originale, utiliser des embauchoirs quand ils ne sont pas en cours d'utilisation. Ne jamais utiliser des matériaux excessivement humides ou abrasifs pour enlever des éraflures. Essayez une éponge humide ou une gomme à crayon à la place.

Adrian Gonzalez de la Pena / Demand Media
» » » » Comment prendre soin de bottes d'autruche