Comment prendre soin de bottes en caoutchouc

Les bottes de caoutchouc sont le plus souvent portés sous la pluie et la neige, mais ils sont également de série pour certaines professions et les loisirs comme la pêche. Les bottes de caoutchouc viennent dans tous les types de la plaine et utilitaire à la mode ajouts à votre garde-robe. Les bottes de caoutchouc doivent être pris en charge et correctement entretenu comme tout autre usure du pied. Des soins adéquats prolonge la vie de la chaussure ainsi que le maintien d'un aspect attrayant.

Comment prendre soin de bottes en caoutchouc
(Artem Kononenko / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Éponge
  • Savon
  • Conditionneur de silicone
  • Chiffon non pelucheux



Étape 1:

Lavez les bottes avec de l'eau chaude et détergent liquide doux quand ils sont sales. Les savons doux ne se décomposent pas le revêtement de silicone sur les bottes. Utilisez une éponge ou un chiffon doux, non laveurs ou brosses abrasives.

Artem Kononenko / Demand Media




Étape 2:

Autoriser les bottes sécher à l'air à la température ambiante. Évitez d'accélérer le processus avec la chaleur, car cela rendrait le caoutchouc briser.

Artem Kononenko / Demand Media



Etape 3:

Stocker les bottes, lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, debout hors du soleil direct et loin des sources de chaleur. Ils peuvent être stockés dans une chambre froide, comme un vestiaire ou abri de jardin, cours de l'hiver sans dommages.

Artem Kononenko / Demand Media
Etape 4:

Appliquer un conditionneur de caoutchouc de silicone mensuelle pendant l'utilisation régulière et avant de le ranger pour la saison. conditionneurs de silicone sont disponibles dans les magasins de chaussures et certaines quincailleries.

Artem Kononenko / Demand Media
Etape 5:

Vaporisez le climatiseur sur un chiffon non pelucheux et d'appliquer à la botte. Buff tout excès avec un second chiffon propre.

Artem Kononenko / Demand Media
» » » » Comment prendre soin de bottes en caoutchouc