Comment nettoyer camionnettes blanches classiques

Nettoyer les blancs Vans Classics avec un savon doux et de l'eau fréquemment pour maintenir une apparence impeccable. Ne jamais les mettre dans la machine à laver ou sèche, car la chaleur et l'agitation peuvent endommager les chaussures et la ruine de leur forme. Pour empêcher la saleté et les dégâts d'eau, appliquer un spray de protection de tissu après le nettoyage ou avant le premier usure.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Savon doux
    • Chiffon doux
    • Protection de tissus pulvérisation (facultatif)
    • Les serviettes de papier (en option)

    Instructions

    1. Préparer les chaussures pour le nettoyage en tapant dans une poubelle pour enlever l'excédent de saleté. Si il n'y a aucune poubelle disponibles, touchez-les sur le sol à l'extérieur.

    2. Imbibez un chiffon doux avec de l'eau, et ajouter une petite quantité de savon. Utilisez un bar ou du savon plat.

    3. Retirez les lacets et les mettre de côté si elles ont besoin d'être nettoyés. Essuyez toute la chaussure avec le chiffon savonneux, d'entrer dans tous les domaines et de se concentrer sur les taches. Rincez le chiffon et ré-appliquer le savon si nécessaire. Nettoyez les semelles et semelles bien.

    4. Rincez le chiffon avec de l'eau et essorez-le. Essuyer tout résidu.

    5. Placez les chaussures dans un endroit bien aéré, à l'air sec. Si ils perdent leur forme, les remplir avec du papier absorbant. Une fois sec, pulvériser les chaussures avec la protection des tissus pulvérisation qui est sûr pour le matériel.

    6. Laver les lacets de chaussures dans une machine à laver et les sécher l'air.

    » » » » Comment nettoyer camionnettes blanches classiques