Comment dire vrai nautique de faux

L'augmentation de vêtements et d'accessoires vendus dans les marchés aux puces et sur Internet Nautica faux a poussé de nombreux clients Nautica à me demander si il ya un moyen de séparer le faux du vrai. Identifier les domaines spécifiques que vous devriez chercher à déterminer si votre habillement Nautica ou les accessoires sont faux est proche de l'impossible. Cependant, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour voir si vous avez acheté un morceau original ou non.

Instructions

  1. Vérifiez la couture sur les logos à l'extérieur de votre T-shirt, polo ou une veste. La couture doit être sans faille. Iif vous remarquez trop de défauts sur le logo, il peut être un faux. Gardez à l'esprit qu'il ya deux types de logos: le logo de spi d'origine et le logo J-classe actuelle, qui a repris lorsque VF Corporation du Maine acheté Nautica.

  2. Transformez votre T-shirt, polo ou une veste à l'envers et de chercher des signes de mauvaise filetage et couture. Si vous voyez ce dans vos vêtements, il peut être faux. Nautica a des normes de contrôle de qualité. Vêtements qui est défectueux ne le rend pas dans les magasins.

  3. Vérifiez l'étiquette. Si la balise semble décolorée, cousu dans une position tordue ou le libellé est mal orthographié, vous pouvez sans risque dire qu'il est faux. Vérifiez également le site principal Nautica et comparez le prix sur l'étiquette avec le prix en ligne.

  4. Vérifiez les logos sur les accessoires tels que des lunettes en frottant votre doigt contre eux, en faisant attention de ne pas les rayer. Faux logos disparaissent habituellement immédiatement. Nautica fabrique tous ses vêtements et accessoires sous strict contrôle-qualité si vous voyez des défauts de ce genre, il est un clone.

» » » » Comment dire vrai nautique de faux