Comment coller une semelle de chaussure

Collage de la semelle de votre chaussure peut sembler assez facile, mais en fonction de la type de semelle de chaussure et de l'adhésif, vos réparations peuvent prendre effet différemment. Lorsque votre scissions seuls à partir de votre chaussure, il ya quelques choses que vous pouvez faire pour le réparer. Gardez à l'esprit, que certains magasins de chaussures peuvent offrir de coller votre semelle de chaussure pour une somme modique, voire gratuitement si vous avez acheté vos chaussures il. Et, certaines tactiques de réparation peuvent travailler mieux que les autres étant donné le type de dommages à la semelle de chaussure. Par exemple, si votre chien mâché votre seul, le dommage est probablement inégale et il sera plus difficile à corriger. Toutefois, si vous chaussures est tout simplement porté, les réparations seront plus simples. Entretien régulier permettra de prolonger la vie de vos semelles et faire des réparations moins fréquentes.

Comment colle une semelle de chaussure
(Carla de Koning / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Cordonnier colle
  • C pince
  • Sèche-cheveux



Étape 1:

Visitez votre magasin de chaussures local et la recherche d'un kit de réparation de chaussures. Kiwi fait un kit de patch de réparation de chaussures qui vient avec de la colle. Vous pouvez également essayer Shoe Goo ou Gorilla Glue, que les deux vont bien faire le travail.

Carla de Koning / Demand Media
Étape 2:

Nettoyez la zone située entre la chaussure et la semelle de sorte qu'il est exempt de saleté. Assurez-vous que la zone est sèche, sinon la colle ne tiendra pas lorsque vous l'appliquez.

Carla de Koning / Demand Media




Etape 3:

Lisez toutes les instructions sur l'adhésif avant de l'utiliser, et seulement appliquer la quantité recommandée de colle. Couvrir la zone de semelle et la partie supérieure de la chaussure. Ne pas trop de colle, même si vous pensez qu'il pourrait être nécessaire.

Carla de Koning / Demand Media



Etape 4:

Laissez la colle sécher pendant environ dix minutes, puis appuyez sur la semelle et la tige étroitement ensemble. Vous voudrez peut-être de tenir les deux morceaux de la chaussure en place avec un clip C jusqu'à ce qu'ils sèchent, comme ils pourraient commencer à séparer.

Carla de Koning / Demand Media
Etape 5:

Réchauffez la colle avec un sèche-cheveux en séchant. Cela aidera même la colle sur sous la semelle, de sorte que vous ne disposez pas de grumeaux inconfortables pour vous irriter pendant que vous marchez.

Carla de Koning / Demand Media
Etape 6:

Laisser sécher la colle pendant bien vingt-quatre heures avant que vous portez vos chaussures à nouveau. Cela lui donnera le temps de sécher complètement, et vous éviter d'avoir à recoller.

Carla de Koning / Demand Media
» » » » Comment coller une semelle de chaussure