Comment arrêter chaussures obstruer de grincement

Sabots sont un type de chaussure ou sandale qui est généralement fait avec une seule lourde en bois, liège ou caoutchouc, souvent avec un talon ouvert. La partie de la chaussure qui recouvre la partie supérieure des pieds peut être faite de cuir, le suède ou d'autres tissus. Les personnes qui portent des sabots se plaignent souvent que les chaussures grincent, qui peut être causée par une boucle sur le frottement de la chaussure contre le cuir ou le bruit créé par le matériau dans le frottement du talon contre le sol. Il ya quelques trucs à essayer lorsque vous tentez de supprimer le bruit de grincement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Cire de bougie
    • Silicium liquide
    • Poudre bébé
    • Eau-déplacer pulvérisation
    • ciment de caoutchouc

    Instructions

    1. Frottez l'intérieur de la boucle ou un autre matériau qui est frotte contre le cuir avec de la cire de bougie. Cela graisser le matériau et former une barrière entre les deux tissus.

    2. Vaporiser l'intérieur des chaussures uniformément avec une légère couche de silicium liquide. Laissez le silicium de sécher complètement avant de porter les chaussures.

    3. Déterminer si le grincement vient de l'intérieur de la chaussure en raison de tissu ou de métal frottant le cuir. Si oui, saupoudrer d'une fine couche de poudre de bébé dans la chaussure.

    4. Peindre une légère couche de ciment de caoutchouc sur le bas du talon. Cela fournira une barrière entre la chaussure et le sol et aidera à calmer le bruit. Laisser le ciment de caoutchouc pour sécher complètement avant de porter des chaussures.

    5. En utilisant une petite paille, pulvériser un spray déplacer dans l'eau sous la semelle intérieure de la chaussure.

    » » » » Comment arrêter chaussures obstruer de grincement