Comment authentifier une montre Cartier

Cartier est un nom qui est devenu synonyme de classe, style et élégance. Assurez-vous que la pièce que vous achetez est une montre Cartier authentique, pas une fausse représentation fabriqué par un revendeur peu scrupuleux. Cela peut être une tâche difficile si vous ne connaissez pas la différence entre un morceau authentique et une reproduction. Vous pouvez finir par dépenser $ 3000 sur une montre qui vaut une fraction de l'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Eau

    Instructions

    1. Vérifiez l'orthographe sur la montre et la boîte. L'orthographe est "Cartier." Toute faute d'orthographe est une indication claire que cette montre est une réplique.

    2. Artisanat sur la montre doit être de la plus haute qualité. Le boîtier et le visage de la montre ne devraient pas être rayés, ébréchés, sale ou cassé.

    3. Évaluer le poids de la montre en la tenant dans votre main. Les montres Cartier sont fabriqués à partir des meilleurs matériaux, qui pèsent inévitablement plus.

    4. Placez quelques gouttes d'eau sur le visage de la montre. Si les perles d'eau, le verre est la qualité de saphir, qui est indicatif d'un authentique Cartier. Si les frottis d'eau, vous pouvez avoir une réplique.

    5. Recherchez un numéro de série qui a été professionnellement gravé sur le côté de la montre. Montres Cartier aura toujours un numéro de série présent.

    6. Assurez-vous que la bobineuse, ou de la couronne, est ornée d'un cabochon. Un cabochon est une petite pierre précieuse qui a été mis dans la couronne, non collé sur le dessus.

    7. Repérez le logo Cartier, qui est une paire de C est placé dos à dos, sur le cadran de la montre, le dos et boucle.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez votre montre Cartier à un distributeur agréé Cartier pour assurer que vous achetez un authentique morceau.
    » » » » Comment authentifier une montre Cartier