Comment emballer un keffieh autour du cou

Un keffieh est, un foulard traditionnel arabe qui est devenu un accessoire de mode dans de nombreuses parties du monde. Bien qu'il soit une bonne idée de connaître l'histoire de l'écharpe avant de le porter, cela ne porte pas atteinte à l'attrait le keffieh peut être ou le flair avec lequel il peut être porté. Lorsqu'il est porté seulement autour du cou et non la tête, le style est parfois appelé une enveloppe de bandit, car il a une ressemblance à ce que les bandits occidentaux portaient.

Instructions

  1. Pliez le keffieh en deux de sorte qu'il ressemble à un grand triangle. Placez-le à la base contre votre gorge et le dessus orientée vers le sol.

  2. Prenez les deux coins du triangle qui sont près de vos épaules et les ramener autour de votre cou. Sillonnez les derrière votre tête et tirez-les autour de l'avant à nouveau.

  3. Attachez les deux extrémités dans un noeud de sorte que le keffieh est assis confortablement autour de votre cou et les épaules comme une étole. Rentrez le nœud sous le keffieh de sorte qu'il est caché.

» » » » Comment emballer un keffieh autour du cou