Comment attacher des foulards de tête pour la chimio

La chimiothérapie est utilisée comme une arme contre multipliant rapidement les cellules cancéreuses parce qu'il cible et tue les cellules qui se divisent à un rythme plus rapide que la plupart des cellules humaines. Cependant, parce que les follicules pileux se développent plus rapidement que la plupart des autres cellules humaines, la chimiothérapie vise également les. Cela provoque l'effet secondaire le plus fréquent de la chimiothérapie, la perte de cheveux. Beaucoup de femmes qui ont vécu cet effet secondaire ont dû faire face à l'embarras et la colère associée à perdre leurs cheveux. Une façon de traiter avec cet effet secondaire est d'utiliser des écharpes gaies et lumineuses pour attacher le foulard chics.


Sommaire

  • Le kelly
  • La couronne
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Foulard



    • Écharpe rectangulaire

    Le Kelly

    1. Jetez un foulard carré et pliez un coin sur le coin opposé pour former un triangle.

    2. Placez le bord plié à vos cheveux et de saisir les deux coins de sorte un coin est drapée sur le dos de votre tête et les deux autres sont en baisse sur l'épaule soit.

    3. Tenir les coins de chaque côté de votre tête traverser les extrémités sous votre menton et enveloppez-les autour de l'arrière de votre tête. Faire un nœud à l'arrière de votre tête.

    4. Rentrez le coin lâche et les extrémités noué sous le noeud

    La Couronne

    1. Drapé une écharpe rectangulaire sur la tête de sorte une extrémité est suspendue au-dessus de la tête plus que l'autre.

    2. Rassemblez les deux extrémités de l'écharpe à la nuque de votre cou comme pour faire une queue de cheval.

    3. Tordez le plus fin pour former une corde et l'enrouler autour de la racine des cheveux de sorte qu'il est de 1 ou 2 pouces à partir du bord de l'écharpe (le bord près du front).

    4. Atteindre le bord tordue de l'autre bord et faire un nœud. Laissez les bords lâche ou vous pouvez les rentrer sous le noeud.

    Conseils & Avertissements

    • Choisissez foulards qui accentuent votre couleur de cheveux ou des yeux.
    • Si vous utilisez un foulard de soie, faites attention de ne pas se maquiller comme il peut être difficile et coûteux à éliminer.
    • Parce que les gens qui subissent une chimiothérapie peuvent éprouver une sensibilité accrue, choisir des matériaux qui sont naturels et ne sera pas causer une irritation.
    » » » » Comment attacher des foulards de tête pour la chimio