Comment comparer les diamants simulés contre de vrais diamants

Alimentée par la perception de rareté, l'exclusivité et la longévité, diamants tirer dans environ 50 milliards de dollars par année. Il est pas surprenant que tout le second l'industrie - l'industrie du diamant simulant - se leva pour se nourrir de cette image. Alors qu'ils ne seront jamais porter le même allure tenu par de vrais diamants, simulants de diamant comme zircone cubique (CZ) et moissanite servent un but en faisant la mystique de diamant accessible à ceux qui ne pourraient pas autrement se le permettre. La qualité et l'apparence des simulants de diamant a amélioré de façon spectaculaire au cours des années, mais il ya encore plusieurs différences importantes que l'on trouve lorsque l'on compare les diamants simulés pour vrais.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Une loupe de bijoutier 10x
    • Blanc bac à papier



    • Immobilier diamants

    Instructions

    1. 1

      Examinez-les à travers une loupe de bijoutier 10x. Diamants simulés ont généralement pas d'inclusions ou des défauts, quelque chose qui est extrêmement rare de trouver dans la nature. Les diamants naturels ont souvent des petites imperfections en elle, comme des lignes, des taches nuageux, points noirs et "bulles" dans les modèles qui sont uniques à chaque diamant. Les inclusions sont bijoutiers comment identifier un diamant d'un autre.

    2. 2




      Regardez la couleur de la pierre. CZs sont naturellement incolore. Moissanites sont rarement blanc et avoir une légère teinte verdâtre à eux. Ce test est préférable de faire avec, pierres branlantes unset dans un petit bac à papier blanc qui vous permet de voir à travers le côté de la pierre.

    3. 3



      Regardez la réflexion de la lumière dans la pierre et sa dispersion. Ceci est le "arc-en-" effectuer lorsque la lumière est décomposée par l'effet prismatique des coupes dans un diamant. Réfracte doubles Moissanite, ce qui signifie qu'il ya plus d'un effet arc-en-dedans que dans un véritable diamant. CZs peut souvent regarder plat et pas aussi brillant comme un vrai diamant, en raison du fait que, parce que CZs sont tellement pas cher, pas que beaucoup sont coupés à la main à la qualité de vrais diamants. Un œil exercé peut voir ces qualities- la personne moyenne ne peut pas.

    4. 4

      Faites un test de grattage. Les diamants sont la substance la plus dure sur terre - une note parfaite de 10 sur l'échelle de dureté Mohs. La seule chose qui peut rayer un diamant est un autre diamant. Pas de diamant simulant est si difficile, de sorte que vous pouvez rayer un simulant de diamant avec un diamant, mais pas dans l'autre sens.

    5. 5

      Observer une pierre usée dans un anneau ou un bracelet pour toute usure sur les facettes ou table. Si il ya un, alors il est pas un diamant et est probablement un CZ, car il n'y a rien là-bas assez dur à porter plus loin les facettes sur un diamant, sauf un autre diamant.

    6. 6

      Prenez la pierre à un bijoutier qualifié, compétent et digne de confiance. Un bijoutier avec beaucoup d'expérience avec les diamants en vrac, ou l'un avec une certification Graduate Gemologist (GG), devrait être en mesure d'effectuer quelques tests pour être sûr. Très peu de bijoutiers peuvent dire si une pierre est un véritable diamant ou non, surtout si elle est une qualité très bien coupé, bon, juste en regardant il.

    » » » » Comment comparer les diamants simulés contre de vrais diamants