Comment tester perles naturelles

Les trois types de perles comprennent naturelle, cultivée et artificielle. Le procédé d'identification de perles naturelles du artificielle est assez simple, mais la différence entre les perles de culture et naturels est plus compliquée parce qu'ils sont formés de la même manière. Exécution d'un certain nombre de tests permet de vérifier si la perle est d'origine naturelle. Si il ya toujours le doute et la perle en question est de la valeur, il est préférable d'avoir la perle testé par un professionnel certifié, car aucun des tests qui peuvent être effectuées à la maison sont définitives.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Loupe (facultatif)



    • Lumière noire (facultatif)

    Instructions

    1. Frottez la perle doucement contre une dent de devant. Le lisseur il se sent le plus probable est cultivée ou faux. Une perle naturelle se sent plus rugueuse parce que la couche externe présente des irrégularités et une texture granuleuse.

    2. Examiner l'intérieur du trou de forage avec une lentille grossissante. Une série de lignes de croissance indique fortement une perle naturelle. Il est généralement une ligne sombre entre le noyau et la nacre qui forme les couches extérieures de la perle. Dans une perle de culture, cette ligne sera plus proche du bord extérieur et plus visibles parce qu'ils ne développent généralement pas aussi longtemps que une perle naturelle. Toutefois, cette ligne peut avoir été enlevée avec de la javel. Le trou de forage d'une perle naturelle est rarement inférieure à .04mm tout est une perle de culture de .06mm, selon Gemstone Buzz.

    3. Maintenez la perle devant une source de lumière vive. Une tache ronde noire au centre est indicative d'une perle naturelle. Une perle de culture avec la peau mince présente une série de bandes parallèles indiquant les couches de croissance autour d'un cordon ou un centre de la mère ou de la perle et ne sont généralement pas trouvé dans les perles naturelles. La ligne brune mince entre le noyau et la nacre peut être visible près du bord extérieur d'une perle de culture.

    4. Sentez-vous la perle. Une perle naturelle se sent froid au toucher.

    5. Examinez la perle près, sous la lumière naturelle. Si il ya de légères variations dans la taille, la forme, la couleur et la brillance, il est plus susceptible d'être une perle naturelle.

    6. Voir la perle sous une lumière noire. Les perles de culture fluorescence généralement un blanc laiteux uniforme tout en perles naturelles apparaissent tan ou jaunâtre avec des variations dans l'intensité de la couleur.

    7. Rouler des perles sur un fil sur une surface blanche avec une forte lumière focalisée sur eux. Les perles de culture avec des peaux minces semblent plus lumineux et sombre comme ils roulent parce que le noyau montre à travers la nacre couches autour d'elle. Cela rend les perles regardent comme ils sont un clin d'oeil à la lumière. Cela fonctionne uniquement avec des perles de culture qui ont peaux fines.

    » » » » Comment tester perles naturelles