Comment vérifier une Seiko

Seiko est une entreprise de longue date représentant montres de qualité. Cependant, comme la plupart des sociétés de qualité, ses produits ont été imités et reproduits et vendus à des clients peu méfiants, sous le couvert de l'authenticité. Si vous apprenez à identifier un réel Seiko, vous ne serez jamais acheter accidentellement un faux nouveau.


Sommaire

  • Dire à un réel seiko d'un faux
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une image de la Seiko vous souhaitez acheter

    Dire à un réel Seiko d'un faux

    1. Regardez l'image si vous achetez sur un site comme eBay. Si elles utilisent une image depuis le site officiel Seiko, qui envoie des drapeaux rouges immédiats. Un vendeur légitime va montrer que le produit réel qu'il entend vendre, pas une image professionnelle levé à partir du site.

    2. Examiner les roues de date et d'heure. Seiko utilise seulement plastique et a depuis 1990. Si les roues de date et d'heure sont en métal ou en argent et le vendeur prétend qu'il est âgé de moins de 20 ans, la Seiko est un faux. Seiko a fait usage de métal avant 1990 et les authentiques ont généralement un certain nombre de calibre de 7006 ou 7009.

    3. Demandez au vendeur pour un certain nombre de calibre lorsque vous demandez sur le produit. Méfiez-vous d'un nombre quelconque montre vente calibre 7526, qui est un nombre fausse largement connu.

    4. Méfiez-vous de ceux qui vendent des montres Seiko de pays asiatiques ou africains, en particulier à des prix extrêmement bas. Ceux envoyer des drapeaux rouges immédiats.

    5. Vérifiez le numéro de série de votre montre si vous êtes en mesure de, ou demander au vendeur pour le numéro de série. Seikousa.com dispose d'un espace spécial où vous pouvez entrer le numéro de série et de vérifier son authenticité.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez autour de vous à propos des vendeurs. Ne pas acheter à un vendeur juste parce qu'il a une bonne cote de qualité. Ceci peut être facilement contrefait.
    » » » » Comment vérifier une Seiko