Comment prévenir les cicatrices de suppression mole

Si vous avez un grain de beauté qui vous déplaît, votre dermatologue peut supprimer via l'excision ou le traitement au laser. Votre dermatologue choisir la meilleure méthode d'élimination pour votre taupe particulier, en fonction de sa taille, la forme et la couleur. Si la taupe est tout suspect, il sera biopsie pour confirmer qu'il est pas cancéreuses. Généralement, quand vous avez un grain de beauté enlevé, une cicatrice restera à sa place. Il ya, cependant, beaucoup de choses que vous pouvez faire pour prévenir les cicatrices après élimination de la mole.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Hydratant



    • crème de traitement de cicatrices
    • Crème solaire




    • La vitamine E

    Instructions

    1. Suivez les instructions de postcure de votre dermatologue. Votre dermatologue sera probablement vous fournir des instructions précises concernant soin après votre élimination de la mole. Si vous aviez des points, vous aurez besoin de garder la zone couverte jusqu'à ce que les points de suture sont enlevés. Vous aurez également besoin de garder l'endroit propre et exempt de bactéries.

    2. Hydratez votre peau. La peau sèche est beaucoup plus sensible à la cicatrisation. Gardez votre peau souple et pliable en hydratant avec hydratant quotidien.

    3. Appliquer la crème de traitement de la cicatrice. La plupart des crèmes de traitement des cicatrices contiennent des ingrédients naturels tels que l'extrait d'oignon qui travaillent à prévenir et à traiter les cicatrices. Appliquer la crème deux à trois fois par jour pendant au moins 12 semaines à prévenir les cicatrices.

    4. Massez la zone. Massage quotidien augmente la circulation. Cela signifie que le sang et les nutriments nécessaires peuvent atteindre la zone plus facilement, fortifier adéquatement contre les cicatrices. Utilisez une pression ferme pour masser la zone par jour pendant au moins deux minutes.

    5. Portez un écran solaire. Depuis les rayons du soleil endommagent la peau, ils retardent le processus de guérison et augmentent la probabilité de cicatrisation. Appliquez un écran solaire à FPS élevé qui protège contre les deux rayons UVA et UVB à la zone jour, indépendamment des conditions météorologiques.

    6. Perforer une capsule de vitamine E et de presser le contenu sur la zone. La vitamine E est essentielle à la santé de la peau et nourrit la peau lorsque l'application topique. En renforçant votre peau, la vitamine E se décourager de cicatrices.




    Conseils & Avertissements

    • Ayez une alimentation saine. Une bonne nutrition est essentielle à la santé globale de la peau.
    • Évitez les mouvements physiques intenses après le déplacement de taupe. Donnez à votre peau le temps de guérir avant étirement vigoureusement la zone.
    » » » » Comment prévenir les cicatrices de suppression mole