Comment prévenir la teigne de cicatrices

La teigne est une infection fongique de la peau qui provoque des plaques rouges qui démangent. Il peut se produire dans de nombreux domaines, mais le cuir chevelu est l'un des sites les plus courantes. La teigne ne laisse pas normalement tissu cicatriciel, mais dans les cas graves, il peut. Le tissu cicatriciel peut apparaître comme élevé ou décolorée peau dans le site de la zone infectée. Pour éviter de développer des cicatrices de la teigne, suivez les conseils ci-dessous.

Instructions

  1. Reconnaître les démangeaisons, plaques squameuses rouges que l'infection de la teigne et la traiter le plus tôt possible. Un traitement précoce vous donne toujours un meilleur pronostic. Il permettra également d'éviter la propagation du champignon de la zone infectée à d'autres parties de votre corps. Une infection de la teigne qui a été laissé non traitée peut provoquer des cicatrices.

  2. Reconnaître les cas graves et de chercher un traitement médical professionnel. Les cas graves seront couvrir de grandes surfaces et peuvent avoir pus fuites d'eux. Ces types d'infection par la teigne sont plus susceptibles d'apporter des complications, telles que la cicatrisation.

  3. Évitez de vous gratter la zone infectée. Non seulement gratter aide propagation de l'infection de la teigne, il peut également irriter la zone infectée et endommager la peau. La cicatrisation peut souvent être retracée à gratter persistante de la zone infectée.

» » » » Comment prévenir la teigne de cicatrices