Comment extraire Milia

Milia surviennent fréquemment sur les hommes et les femmes et sont souvent pris pour des petits blancs. Cependant, au lieu de remplir de pus et de globules blancs, milium sont constituées de kératine bâtie. Bien qu'ils ne causent aucun dommage, Milia peuvent rendre les gens mal à l'aise quant à leur apparence, surtout depuis qu'ils apparaissent dans des endroits visibles comme les paupières, les joues et les bras. Heureusement, il est possible d'enlever les petites bosses blanches via un outil d'extraction.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • savon pour la peau
    • Eau
    • Serviette
    • Lancette
    • outil d'extraction / Curette

    Instructions

    1. Laver la zone touchée avec un savon doux et de l'eau. Si vous lavez votre visage, utilisez un nettoyant pour le visage doux. Pat sécher avec une serviette propre.

    2. Utilisez une lancette pour percer un petit trou dans l'une Milia à la fois. Pour ce faire, maintenez la lancette entre votre pouce et l'index et percez le centre des milia doucement. Un petit trou est tout ce que vous avez besoin. Utilisez un miroir si le Milia est sur votre visage ou difficile à voir.

    3. Passer une outil d'extraction sur le Milia. Vous pouvez trouver cet outil dans la plupart des pharmacies ou des magasins de cosmétiques. Il est des regards aimé un de 6 à 10 pouces de long tige avec un cercle ouvert à une extrémité. Placez le cercle ouvert autour de l'Milia et appuyez fermement.

    4. Poussez doucement l'outil d'extraction sur le Milia, toujours en appuyant fermement contre la peau. Répétez cette opération plusieurs fois, si nécessaire, pour sortir toute la kératine blanc, construit dans la peau. Pour ce faire, pour chaque Milia.

    5. Laver le visage une fois de plus pour enlever tout résidu de la kératine. Tapoter doucement sec.

    » » » » Comment extraire Milia