Comment se débarrasser des cheveux crépus quand rien ne fonctionne

Si vous avez fait la recherche frisottis et essayé tous les produits de salon là-bas, vous pouvez être frustrés de constater que vos cheveux frisottis encore, surtout par temps humide. Vous savez probablement déjà les trucs standard, comme jamais peigner ou se brosser vos cheveux après il est sec et en évitant les éclatements sèche. Vous avez peut-être réduire le shampooing - même entièrement. Pourtant, les frisottis pop up et ruinent vos serrures lisses et brillantes. Il peut être temps de vérifier dans certaines des causes profondes de frisottis et emballer votre sac à main avec des outils tactile jusqu'à entretenir vos cheveux toute la journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • filtre de chlore




    • T-shirt



    • gel de cheveux
    • feuilles de Sèche-

    Instructions

    1. Installez un filtre de chlore sur votre showerhead- ils sont disponibles dans la plupart des magasins de rénovation domiciliaire. Installez en vissant le filtre à droite sur la conduite entre le mur et votre pomme de douche. Vous pourriez même essayer un filtre toute la maison qui installe dans votre ligne d'eau si vous avez plusieurs salles de bains. Chlore sèche vos cheveux chaque fois que vous prenez une douche, conduisant à frisottis. Il est pas idéal pour votre peau ou les poumons, soit.

    2. Séchez vos cheveux avec un T-shirt au lieu de serviettes de bain en éponge. Disposez le T-shirt de côté et accrocher votre tête au-dessus, empiler vos cheveux sur le dessus de votre tête. Scoop vos cheveux dans la chemise et tordre le tissu sur les côtés de votre tête jusqu'à ce que vous avez un chapeau sur vos cheveux et deux tordu "poignées." Attachez ou tuck dans les poignées de garder le bouchon en place, et de permettre la chemise d'absorber l'eau pendant que vous continuez votre routine matinale. Après environ 15 minutes, retirer la chemise et secouez vos cheveux, puis le style comme d'habitude. Avec cette méthode, parfois appelée "plopping," la chemise supprime la bonne quantité d'eau de vos cheveux, contrairement éponge trop absorbant, et le traitement en douceur permet d'éviter la rupture qui contribue à les frisottis.

    3. Gel pour votre climat. gel de cheveux peut être un moyen efficace de gérer les frisottis, mais des gels qui travaillent dans les climats froids et secs ne peut rien faire dans les climats chauds et humides et vice versa. Si vous êtes dans une zone humide, l'air pour les gels avec Polyquaternium-4 et d'acétate de polyvinyle (PVA) comme ingrédients, et d'éviter ceux avec le poly N-vinyl-2-pyrrolidone (PVP), suggère Tonya Becker naturellement bouclés. Pour les frisottis sèche-climat, trouver un gel avec Polyquaternium-11.

    4. Exécuter une feuille sèche (le genre de plastique anti-statique) sur vos cheveux secs des racines aux pointes dans le même mouvement que vous souhaitez utiliser pour le lisser avec votre main. Gardez quelques feuilles pour la sécheuse supplémentaires rentré dans votre sac à main ou un sac dans un sac en plastique pour lisser les mèches rebelles sur la route. Ce ne sont pas une solution à long terme, mais il est bon pour les retouches.

    » » » » Comment se débarrasser des cheveux crépus quand rien ne fonctionne