Comment utiliser amla (groseille indienne) pour une épaisseur, des cheveux brillants et en bonne santé

Amla (groseille indienne) est le nom commun pour une plante utilisée dans le système traditionnel de soins de santé indien sait que l'Ayurveda. Cultures sud-asiatiques traditionnels utilisent amla comme un tonique pour les cheveux et comme additif aux huiles capillaires et produits de soins capillaires. Vous pouvez également prendre amla un fruit et l'extrait d'amla comme un supplément diététique pour la peau général et la santé des cheveux. Des études scientifiques montrent que amla possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants qui peuvent aider à maintenir la santé des cheveux. Autres études concluent que amla application topique a propriétés exfoliantes et anti-bactériennes et peuvent aider à maintenir un cuir chevelu sain et de promouvoir la croissance des cheveux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Amla poudre
    • Amla huile de cheveux



    • Amla shampooing et revitalisant




    • Bol



    • Gants en caoutchouc

    Instructions

    1. Mélanger environ 1/2 tasse de amla pur (groseille indienne) poudre avec suffisamment d'eau chaude pour faire une pâte. La pâte doit être à peu près aussi épais que d'une tasse de yogourt brassé. Laisser le mélange reposer pendant 10 à 15 minutes.

    2. Appliquer la pâte à sécher, les cheveux propres en utilisant vos mains (gants en caoutchouc sont recommandés mais amla pas absolument nécessaire- ne tache pas), en commençant près de votre cuir chevelu et de travail vers les extrémités de vos cheveux. Soyez doux et ne pas frotter le mélange dans votre cuir chevelu.

    3. Laissez la pâte reposer sur votre tête, à découvert, pendant trois à cinq minutes. Le mélange amla doit être assez épaisse qu'elle ne coule pas. Rincer la pâte avec de l'eau tiède. Ne pas appliquer votre climatiseur régulière ou du shampoing pour quelques heures.

    4. Traitez vos cheveux avec le mélange de poudre d'amla environ une fois toutes les deux semaines. Entre les traitements, essayez d'utiliser un amla shampooing et revitalisant contenant. Vous pouvez également utiliser l'huile d'amla sur vos cheveux entre les traitements pour plus de brillance et de douceur.

    Conseils & Avertissements

    • Amla pâte peut également augmenter frisure et ondulation dans les cheveux si on les laisse plus de quelques minutes. Pour bouclés, cheveux bouffants, laissez Amla pendant 15 à 20 minutes.
    • Amla ne teint pas les cheveux ou la tache, mais il doit être utilisé avec prudence si vous avez teint vos cheveux avec la couleur des cheveux commerciale. Amla se mélange bien avec la couleur des cheveux de henné pur, mais ne pas utiliser avec du henné qui contient des sels métalliques (un additif fréquente dans les préparations au henné commerciales).
    » » » » Comment utiliser amla (groseille indienne) pour une épaisseur, des cheveux brillants et en bonne santé