Comment ajouter de l'humidité sur les cheveux avec des extrémités fragiles

Les cheveux secs semble souvent à sucer dans les huiles, hydratants à base de crème, ou à laisser dans les aérosols de conditionnement. Votre type de cheveux ne peut pas avoir un éclat naturel à elle, sauf si vous ajoutez un certain type de produit de brillance pour donner l'allusion sur les cheveux brillants.


Sommaire


Extrémités secs et cassants de cheveux peuvent indiquer la nécessité de couper les extrémités. Découper les cheveux avec des ciseaux qui sont ternes peut provoquer le fractionnement supplémentaire.


Voici quelques conseils sur la façon d'ajouter de l'humidité sur les extrémités des cheveux secs et cassants.

Instructions

  1. Huiles de cheveux. Utilisez des huiles de cheveux sur les extrémités des cheveux tous les jours avant de se coucher ou lorsque vous lavez jamais ou co lavez vos cheveux. L'huile de jojoba, l'huile d'olive, l'huile d'Amla, sauvage oi de cheveux de la croissance, sont tous de bons choix. Toute l'huile de fruit naturel peut bien travailler pour vous.

  2. Bonnet De Bain. Si vos cheveux sont très fragiles après l'application des huiles capillaires mis sur un bonnet de douche. Le capuchon en plastique peut être porté pendant quinze minutes ou plus. Puis doigt peigne dans les cheveux.

  3. Méthode Baggie. Ajouter votre huile préférée à Saran Wrap ou un petit sac à sandwich. Attachez vos cheveux en queue de cheval. Fixez le sac en enroulant une bande de cheveux de chicots libre autour de la queue de cheval. Mettez un poney bidon, tisser queue de cheval, ou envelopper les cheveux avec une cravate de cheveux épais de sorte que le plastique ne se voit pas.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez cette technique si les extrémités des cheveux sont toujours briser.
» » » » Comment ajouter de l'humidité sur les cheveux avec des extrémités fragiles