Comment faire pousser les cheveux courts

Issu cheveux courts est un processus qui nécessite un peu de patience. Les cheveux poussent en moyenne d'environ 1/2 pouce d'un mois, donc l'intention de passer quelque temps dans les phases de transition entre les verrous courts et longs. Une bonne alimentation peut aider à la santé de vos cheveux, malheureusement il n'y a pas de véritable moyen d'accélérer le processus de croissance. Vous pouvez, cependant, prendre certaines mesures pour rendre le processus de croissance un peu plus supportable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Conditioner
    • Protection contre la chaleur pulvérisation



    • Bandeau




    • Barrettes



    • Chapeau
    • Écharpe

    Instructions

    1. Maintenir la santé des cheveux en utilisant un conditionneur de bonne qualité, en évitant les produits chimiques agressifs comme défrisants et l'eau de Javel, et de minimiser les dommages de la chaleur. Si vous utilisez un séchoir à cheveux, fer à friser ou fer plat sur vos cheveux, investir dans un spray de protection thermique. Cheveux faibles et endommagés se rompre et de scission, prolonger le processus pousser.

    2. Visitez votre styliste tous les six à huit semaines pour obtenir une assiette de routine si vous avez divisé extrémités. Demandez à votre coiffeur de couper une quantité minime, moins de 1/2 pouce. Vous ne voulez pas sacrifier plus long que nécessaire- il suffit de retirer les extrémités endommagées pour les empêcher de fractionnement et de briser encore plus loin.

    3. Achetez des barrettes mignon, bandeaux ou peut-être même un chapeau ou deux. Si vous commencez le processus se développer avec les cheveux très courts, comme une coupe de lutin ou tout autre style à court couches ou instable, il y aura très certainement des phases difficiles. Clips retour bangs qui sont en croissance, donc vous n'êtes pas tenté de les couper, ou utiliser un bandeau ou un foulard pour garder courts brins indisciplinés de votre visage.

    4. Trouver une photo de la coiffure que vous êtes l'espoir de réaliser. Fixer un objectif précis vous aidera à rester motivé, même lorsque vous êtes dans un mauvais jour de cheveux.

    5. Consultez votre styliste si votre entre-deux verrous commencent à se sentir trop ingérable. Expliquez votre situation, en prenant soin de mentionner que vous ne voulez pas perdre de la croissance que vous avez travaillé si dur à atteindre. Votre styliste peut être en mesure de remodeler votre coupe sans enlever trop de longueur.

    Conseils & Avertissements

    • En plus de manger une alimentation saine, riche en fruits et légumes, vous pouvez essayer de prendre des suppléments de vitamines pour promouvoir la santé des cheveux. Des vitamines telles que A, B, C et E jouent un rôle important dans la croissance des cheveux et des ongles.
    » » » » Comment faire pousser les cheveux courts