Comment déterminer si les cheveux noirs a besoin d'humidité ou de la protéine

Cheveux noirs, est sujette à la rupture. Une certaine quantité de perte de cheveux est naturelle, mais plus la perte de cheveux chez les femmes noires découle de mauvais traitements ou d'une quantité disproportionnée de l'humidité ou de la protéine. Beaucoup de stylistes qui se concentrent sur les cheveux noirs santé vous diront que vos cheveux exige un équilibre de l'humidité et de la protéine. Rien d'autre que vous faites pour obtenir une chevelure noire sain d'importance si vous que l'équilibre est rompu. Suivez ces étapes pour tester vos cheveux.


Sommaire

Instructions

  1. Mouillez vos cheveux. Il est préférable de faire ce test après avoir shampooing vos cheveux. Alors qu'il est encore humide, l'adhérence d'environ un pouce de vos cheveux entre vos doigts.

  2. Étirer les brins de cheveux mouillés, et exécuter un peigne à travers eux. Assurez-vous que vos cheveux ne sont pas emmêlés lorsque vous faites cela - vous ne voulez pas nuire à vos cheveux. Et rappelez-vous, il est toujours préférable d'utiliser un peigne à dents larges dans les cheveux noirs.

  3. Portez une attention particulière à la façon dont les mèches de cheveux réagissent après qu'ils ont été peigné. Mèches de cheveux noirs sains seront étirer, mais ils ne se cassera pas moins qu'ils sont sous une quantité extrême de stress. Encore une fois, ce que vous cherchez dans cette étape est de voir comment vos cheveux réagit à l'étirement humide.

  4. Basé sur la façon dont vos cheveux réagi à l'étirement, de déterminer si vos cheveux ont besoin d'humidité ou de la protéine. Vous cheveux ont besoin de l'humidité si elle ne se détend pas du tout et puis rompt, ou si elle se sent extrêmement rugueux et cassant. Vous cheveux ont besoin de protéines si elle étend un long chemin et puis casse (ou ne se casse pas du tout), ou si elle est molle et se sent gommeuse. Si vos cheveux étend juste un peu, puis retourne à sa longueur normale sans se rompre, la quantité de protéines et de l'humidité dans vos cheveux est bien équilibré.




Conseils & Avertissements

  • Cheveux noirs, a besoin de beaucoup d'humidité, car il est très poreuse. Si ce test montre que vos cheveux ont besoin d'humidité, utiliser un climatiseur ou une crème hydratante, puis assurez-vous de sceller dans l'humidité avec un éclat de pétrole léger.
  • Il existe de nombreux traitements de protéines pour les cheveux noirs. Vous pouvez également obtenir, un conditionneur laisser-in à base de protéines ainsi.
» » » » Comment déterminer si les cheveux noirs a besoin d'humidité ou de la protéine