Comment faire pousser les cheveux fins et minces

Regardez toute émission de magazine ou de télévision et de voir que longues, serrures pulpeuses sont en demande et sont souvent considérés comme le signe ultime de la féminité. Cependant, de nombreuses célébrités qui ne possèdent pas les cheveux naturellement épais augmenter leur look avec des extensions de cheveux. Il peut être difficile de faire pousser les cheveux fins et minces. Pour cela, il faut nourrir votre corps correctement et traiter vos cheveux comme de l'or.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Revitalisant en profondeur



    • Bonnet de douche (facultatif)




    • Peigne à dents larges



    • Multivitamine

    Instructions

    1. Coupez vos cheveux régulièrement. Cela peut sembler contre-intuitif en essayant de pousser vos cheveux, mais si vos cheveux sont abîmés, les dommages se poursuivra jusqu'à la tige du cheveu ou peut casser et ne poussent pas plus longtemps. Coupez environ un demi-pouce tous les trois mois ou plus souvent si vos cheveux ont besoin.

    2. Nourrir vos cheveux de l'intérieur. Par aube Jackson Blatner, RD, une alimentation saine aide les cellules cultivées fortes et se développent tout au long de votre corps tout entier. Une bonne alimentation est essentielle dans la croissance des cheveux fins et minces pour de grandes longueurs. Inclure les graisses saines dans votre alimentation en consommant d'huile d'olive et les avocats.

    3. Complétez votre alimentation. Il est essentiel de prendre une multivitamine quotidienne. En outre, la biotine, un type de vitamine B, peut être utilisée en tant que complément pour la croissance des cheveux. Bien qu'il n'y ait aucune preuve scientifique que la biotine sera nécessairement faire pousser vos cheveux longs et plus épais, le Dr Emily Kane, un praticien de santé naturelle, recommande son utilisation dans un article de 2005 dans "La santé des femmes."

    4. Deep état de vos cheveux une fois par semaine. Le meilleur conditionneur pour vous dépend de votre type de cheveux. Vous pouvez même laisser conditionné toute la nuit pour nourrir supplémentaire. Appliquez le revitalisant en profondeur, le couvrir d'un bonnet de douche et rincer le matin.

    5. Peignez vos cheveux plutôt que le brossage. Ceci est particulièrement important lorsque les cheveux sont mouillés. Ne jamais utiliser une brosse sur les cheveux mouillés, mais être doux avec le peigne sur ainsi. Un peigne à dents larges est le meilleur choix.

    6. Lavez vos cheveux moins souvent. Cela va nourrir vos cheveux en permettant à votre sébum naturel de conditionner les cheveux. Pour encourager la croissance des cheveux et de la santé, ne lavez pas vos cheveux plus souvent que tous les autres jours.

    7. Évitez d'utiliser la chaleur sur vos cheveux. Cela signifie pas de fers à repasser, fers à friser, séchoirs à air chaud ou. Si vous devez, utiliser aussi peu que possible. Si vous utilisez régulièrement la chaleur sur vos cheveux, il est moins probable que vous serez en mesure de croître à de grandes longueurs.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez d'utiliser un shampooing sec sur les jours que vous ne le shampooing vos cheveux.
    » » » » Comment faire pousser les cheveux fins et minces