Comment garder les cheveux afro en place

Maintenir cheveux afro peut être difficile, mais il est essentiel d'éviter les dommages aux cheveux. Depuis cheveux afro est plus sujettes à la sécheresse et à la rupture, une attention particulière doit être prise lors d'une tentative de le garder en place. Cheveux afro bien entretenu a une apparence douce gonflable et peuvent être coiffés avec une relative facilité. Cheveux n'a pas à être chimiquement modifiée pour être à la mode. Apprendre à garder vos cheveux afro en place peut vous donner plus d'options de style et de polir votre look.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Shampooing
    • Climatiseur naturel huile



    • Accessoires cheveux
    • laque




    • gel de cheveux
    • spritz de cheveux



    • Brosse

    Instructions

    1. Garder les cheveux propres et climatisées. Laver les cheveux afro au moins une fois par semaine pour enlever la sueur et les cheveux. Appliquer des quantités généreuses de conditionneurs d'huile naturelles comme le jojoba et de noix de coco pour garder les cheveux afro dynamique et plein d'entrain. Cheveux afro qui ne sont pas correctement nettoyée et conditionnée prend un aspect mou crépus et devient difficile à coiffer.

    2. Utilisez des accessoires de cheveux. Les éléments tels que barrettes, bandeaux et des pinces à cheveux peuvent être portés pour aider à garder les cheveux afro en place. Fixez barrettes métalliques jointes à des extrémités de queues de cheval et tresses pour prévenir leur effilage. Don un bandeau pour garder les cheveux afro en place pendant l'activité sportive. Ajouter pinces à cheveux et des épingles à cheveux à chignons pour empêcher brins lointaines. L'application d'une fine couche de taches d'huile d'accessoires de cheveux avant de l'utiliser peut aider à prévenir la rupture de cheveux de la sécheresse sujettes à cheveux afro.

    3. Appliquer les produits capillaires. Utilisant de petites quantités de gels, tenant spritz et laque, peut aider à garder les cheveux afro en place. Utiliser le gel ou spritz à apprivoiser une nouvelle croissance autour de la racine des cheveux. Ceci est particulièrement important lorsque vous portez des styles tels que des petits pains ou des vagues de doigt, car ces styles mettent fortement l'accent une apparence de cheveux lisse. Pulvériser des quantités généreuses de la laque pour contrôler les grandes sections de cheveux.

    4. Tresser les cheveux. Tressage des cheveux afro permet de garder en place et le rend plus facile à hydrater et conditionner les cheveux et le cuir chevelu. Choisir entre tresses et de styles de boîte tressé selon la longueur et l'épaisseur des cheveux. Défaire les tresses quand les cheveux crépus devient pour prévenir les dommages.

    5. Brossez les cheveux régulièrement. Cela permet de démêler et de revitaliser la forme d'onde naturelle des cheveux afro. Il distribue également des huiles naturelles et encourage les cheveux pour se conformer à vos souhaits de style. Adaptez la quantité de brossage pour tenir compte de facteurs y compris la texture des cheveux et des conditions météorologiques.

    Conseils & Avertissements

    • Couper les cheveux afro toutes les six à huit semaines pour aider à le maintenir en place. Parage se débarrasse des extrémités inégales et endommagées, permettant cheveux afro pour maintenir ses produits capillaires de shape.Letting accumulent dans les cheveux afro peut causer des conditions de cheveux tels que les pellicules, les pointes fourchues et breakage.Wearing un foulard ou doo-rag pendant le sommeil peut aider à garder cheveux afro en place. Il protège également contre le bris.
    • Évitez d'utiliser des produits capillaires qui contiennent de l'alcool, car ces produits peuvent facilement endommager les cheveux afro fragile.
    » » » » Comment garder les cheveux afro en place