Comment cacher les rouleaux et les bigoudis

Parfois, afin de maintenir votre beau regard, vous devez devenir "pas si belle." Cela inclut des choses telles que le port de masques de boue et bigoudis. Inutile de dire que vous ne voulez pas tout le monde de vous voir dans un tel état de vulnérabilité. Alors que faites-vous? Vous faites preuve de créativité. Vous pouvez toujours porter vos rouleaux et bigoudis pour obtenir embelli. Cependant, les porter d'une manière telle qu'ils ne tirent pas attention non désirée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bonnet
    • Écharpe
    • Chapeau

    Instructions

    1. 1

      Placez une belle capot ou envelopper vos rouleaux et bigoudis si vous êtes tout simplement se prélasser à la maison. Le capot vous permettra d'être à l'aise tandis que, dans le même temps, être présentable si quelqu'un de spécial devrait venir.

    2. 2

      Attachez une belle écharpe autour de votre tête si vous allez sur la ville et vous ne voulez pas que vos rouleaux pour être vus. Soyez sûr d'obtenir un foulard plus de sorte que vous pouvez attacher de façon créative dans un arc ou laisser une partie de l'accrocher. Cela donnera l'impression que vous faites une déclaration de mode au lieu d'essayer de cacher les rouleaux et les bigoudis. Jeter sur des boucles d'oreilles pour embellir le regard encore plus.

    3. 3

      Portez un chapeau pour couvrir vos rouleaux et bigoudis. Inutile de dire, casquettes de baseball ne sont pas recommandés car le bouchon ne siégera pas bien sur les rouleaux encombrants. Au lieu de cela, optez pour un lâche "Béret" chapeau de style. Le desserrement du chapeau de béret empêchera les rouleaux et bigoudis cachés en dessous d'être détecté.

    » » » » Comment cacher les rouleaux et les bigoudis