Comment faire un traitement de pré-shampooing

Shampooing peut être très dur et sec pour les cheveux. Faire un pré-shampoing, ou un traitement pré-poo, PREPS les cheveux pendant ce processus, pour l'empêcher de devenir trop sec. Je vais illustrer de vous comment faire correctement ce et différentes façons de le faire.

Instructions

  1. Un traitement pré-poo peut être fait en utilisant une huile naturelle, revitalisant ou une combinaison des deux. Si vous choisissez d'utiliser une huile, je préfère l'huile de noix de coco. Il n'a tout simplement pas assis sur le dessus de la chevelure comme beaucoup d'autres huiles font, il pénètre réellement la tige du cheveu et hydrater de l'intérieur. Si vous choisissez d'utiliser un mélange d'huile et revitalisant, assurez-vous de mélanger les huiles naturelles sans ingrédients ajoutés.

  2. D'abord être sûr pour démêler vos cheveux complètement. Vous voulez vous assurer que chaque brin est complètement couvert et pour ce faire, vos cheveux doivent être enchevêtrement libre. Divisez vos cheveux en plusieurs sections et appliquer votre traitement pré-poo. Placez un capuchon en plastique sur la tête. À ce stade, vous pouvez dormir avec le traitement sur votre tête pendant la nuit et le lendemain matin, shampooing, ou vous pouvez le laisser pendant environ une heure.

  3. Une fois que vous êtes prêt à shampooing, rincez le traitement de votre tête en utilisant l'eau chaude. Appliquez une petite quantité de shampooing à vos mains, diluer avec de l'eau et frottez vos mains ensemble jusqu'à ce que vous voyez mousse. Appliquer le shampooing directement sur votre cuir chevelu et commencer à masser. Rincez, répétez si nécessaire.

» » » » Comment faire un traitement de pré-shampooing