Comment utiliser l'huile de noix de coco pour les cheveux secs

L'huile de coco est une huile naturelle adapté pour la peau ou les cheveux. Il est exceptionnellement hydratant et peut même empêcher les pointes fourchues et autres signes de cheveux abîmés, secs. Recherchez l'huile de noix de coco pure dans les magasins d'aliments santé - cela ne devrait pas contenir d'autres additifs inutiles qui pourraient être dans d'autres formules de cheveux. Utilisation de l'huile de noix de coco pour vos cheveux est une procédure très simple et un peu de l'huile va un long chemin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Shampooing



    • Serviette




    • L'huile de coco pure



    • Peigne à dents larges

    Instructions

    1. Shampooing vos cheveux et il tape doucement avec une serviette de descendre un peu d'humidité. L'huile de coco fonctionne mieux si elle est appliquée à nettoyer, les cheveux mouillés.

    2. Appliquer un sou ou quart de taille quantité d'huile de noix de coco au bout de vos doigts, en fonction de la longueur de vos cheveux. Si l'huile est en partie solide (en raison de basses températures), il va commencer à fondre dans votre main. Frottez le bout des doigts des deux mains pour étaler l'huile un peu.

    3. Frottez l'huile dans les zones endommagées et sèches de vos cheveux premiers. Pour la plupart des gens, ce sera les extrémités des cheveux, qui ont tendance à devenir sèche et cassante premier. Soyez doux en frottant dans le en sorte que vous ne finissent pas endommager les cheveux plus.

    4. Passez le reste de l'huile sur vos mains dans vos cheveux aussi régulièrement que vous le pouvez. Vous devriez éviter la zone du cuir chevelu et des racines, sauf si vous avez un cuir chevelu très sec. Appliquer l'huile aux racines peut faire look cheveux gras.

    5. Appliquer à nouveau le même montant si vous vous sentez vos cheveux ont besoin de plus de pétrole. Il est préférable d'appliquer l'huile par petits incréments de sorte que vous ne recevez pas accidentellement trop dans vos cheveux. Over-application nécessite re-lavage et tout depuis le début. Lorsque vous avez terminé, vous peigner les cheveux avec un peigne à dents larges, et te laisser sécher à l'air de cheveux.

    Conseils & Avertissements

    • Selon Coconut-oil-uk.com, si vous avez des pellicules, vous pouvez utiliser de l'huile de noix de coco sur le cuir chevelu avant la douche comme un traitement de conditionnement pré-lavage. Etaler généreusement sur le cuir chevelu et douche comme d'habitude, ce qui permet à la vapeur pour aider à pénétrer l'huile de coco et adoucir le cuir chevelu. Suivez avec votre routine de shampooing normal.
    » » » » Comment utiliser l'huile de noix de coco pour les cheveux secs