Comment envelopper les cheveux dans un foulard de soie

Prendre l'habitude d'envelopper vos cheveux dans un foulard de soie peut empêcher vos cheveux de la rupture et les pointes fourchues que vous dormez la nuit. Il aidera aussi à garder votre enchevêtrement de cheveux libres et faciles à coiffer le matin. Ayant également vos cheveux enveloppé dans un foulard peut prévenir la sécheresse des cheveux pendant la nuit, surtout si vous dormez sur un oreiller de coton, ce qui attire l'humidité des cheveux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • foulard de soie préférée

    Instructions

    1. Brossez ou peignez vos cheveux en arrière de votre visage afin que vous puissiez vous assurer d'obtenir tous les cheveux enveloppés dans le foulard.

    2. Drapé l'écharpe dessus de votre tête et de recueillir les bouts de vers l'arrière comme si vous allez faire une queue de cheval hors de lui.

    3. Prenez le "queue de cheval" de l'écharpe et de commencer à tourner encore et encore assez serré pour qu'il ne soit pas lui-même délite comme vous allez.

    4. Lancer enveloppant le "queue de cheval" autour de lui-même jusqu'à ce qu'il commence à former un chignon. Puis rentrez la pièce lâche à l'intérieur de la brioche de sorte qu'il ne se détache pas pendant que vous dormez.

    » » » » Comment envelopper les cheveux dans un foulard de soie