Comment faire une presse à fromage hollandais

Beaucoup de fromages à pâte molle peuvent être effectuées sans l'utilisation d'un équipement spécial, mais de faire des fromages à pâte dure tels que le suisse et cheddar, vous aurez besoin d'une presse à fromage. Un communiqué de force le caillé de fromage dans un moule spécialement conçu et contribue à l'excès de liquide à drainer. Le Néerlandais - ou le levier - la conception est l'un des types les plus performants de la presse car il utilise ce qu'on appelle "avantage mécanique" pour fournir jusqu'à £ 100. de la pression sans nécessiter £ 100. de poids physique. Vous pouvez faire votre propre table de presse de taille moyenne, qui peut facilement être modifié pour des applications plus importantes.


Sommaire

  • Construire la base
  • Construire la tour
  • Construire la presse beam et bras de levier
  • Assemblez la presse
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 24 pieds, 1-en-4-pouces de planche de pin
    • 7 pieds, 1-en-3-pouces de planche de pin
    • 19-1 / 4 par 19-1 / 4-pouces morceau de contreplaqué demi-pouce ou solide planche de bois franc
    • 30 # 6 (1-1 / 4 po) de vis à placoplâtre
    • 1/4 pouces, 5 pouces de long boulon
    • 1/4 pouces, 3 pouces de long boulon
    • 2 (1/4-pouces par 1 pouce) rondelles d'ailes



    • 2 (1/4 pouces) écrous hexagonaux
    • Écrou à ailettes 1/4 pouces
    • Clé hexagonale de 1/4 pouces
    • Perceuse électrique




    • Mèche plate 3/4 pouces
    • Trépan de forage 1/4-pouce
    • Foret 1/16-inch



    • Bit ou tournevis à tête Philips pilote
    • Scie
    • fichier de bois ou une râpe
    • Ruban à mesurer ou T-carré
    • Poids de 20 lb
    • Pèse
    • L'huile minérale (facultatif)

    Construire la Base

    1. Sciez les planches 1-en-4 en deux longueurs de 3 pieds et de les étiqueter B1 et B2. Coupez trois longueurs de 1-1 / 2 pieds et de les étiqueter B3, B4 et B5.

    2. Placez les longueurs de leurs côtés et organiser B1, B2, B3 et B4 dans un rectangle, avec B3 et B4 à l'intérieur de B1 et B2 comme barreaux d'une échelle. Passer B5 entre B3 et B4, formation d'une troisième échelon au centre du rectangle.

    3. Percez deux trous pilotes de 1/8 pouces par B1 et B2, entrer dans B3, B4 et B5 à chaque point d'intersection, et le fixer à l'aide # 6 vis à placoplâtre. Cela formera une base solide.

    4. Placez votre morceau de contreplaqué ou de bois dur bord 19-1 / 4 pouces sur le dessus de la base. Il devrait couvrir la moitié droite du cadre de bord à bord. Une fois que le conseil est en place, percer quatre trous pilotes à travers le panneau à chaque coin et relier les pièces avec des vis.

    Construire la Tour

    1. Couper le reste des planches de 1 par 4 en deux morceaux de 1-1 / 2 pieds marqués T1 et T2, d'une seule pièce de 3 pieds marqué T3, et une pièce de 2-1 / 2-pied T4 marqué.

    2. Mode une fente dans le centre de T1 et T2 assez grand pour la presse faisceau vertical pour passer à travers. En utilisant un ruban à mesurer ou T-carré, trouver le centre des deux conseils. Prenez votre mèche plate 3/4 pouces et percer un trou à travers le point central, puis à gauche et à droite de celui-ci. Les trois trous doivent être suffisamment éloignées pour qu'ils ne se chevauchent pas, mais assez proche donc il y aura seulement une fine couche de bois entre eux. Utilisation d'un fichier de bois ou une râpe, enlever le bois séparant les trous et nettoyer les bords, créant une fente d'environ 2-1 / 2 pouces de long par 3/4 de pouce de large. Répétez ce processus pour la deuxième pièce.

    3. Faire une fente dans le haut de T3 à agir comme le point le bras de levier de pivot. Trouver le point sur la face de la planche de centre et marquer un point environ une demi-pouce à la gauche du centre. Tracez une ligne de 4 pouces vers le bas à partir de ce point et un autre 3/4 de pouce vers la gauche. Utilisation de votre mèche plate 3/4 pouces, percer un trou entre ces lignes 4 pouces vers le bas à partir du haut. Vu le long des lignes du haut de la planche pour les bords du trou, créant une large fente 3/4 pouces.

    4. Tournez T3 sur le côté et marquer un point 2 pouces vers le bas à partir du haut. Percer tout droit à travers ce point, tout le chemin à travers la fente vous venez de couper et de l'autre côté de la planche.

    5. Placez le T3 et T4 pièces sur leurs côtés, parallèles entre eux, de sorte que les fonds sont parfaitement à fleur. Placez T1 entre les deux pièces près du sommet du T4. Percez deux trous pilotes de 1/16-pouces en passant par T3 et T4 et dans les deux extrémités de T1 et apposer les morceaux avec # 6 vis à placoplâtre.

    6. Mettez T2 entre T3 et T4, environ 8 pouces vers le bas à partir de T1. Assurez-vous que les fentes sont alignées. Percer 1/6 pouces trous pilotes à travers T3 et T4 dans les deux extrémités de T1 et apposent avec N ° 6 vis à placoplâtre.

    Construire la presse Beam et bras de levier

    1. Coupez une section de 3 pieds de la planche 1-en-3-pouces. Tracez une ligne verticale au centre de la planche et la marque avec un point tous les 2 pouces le long de la ligne, à partir de 5 pouces à partir du haut. Mettez votre foret 1/4-inch dans votre perceuse électrique et percer un trou directement à travers le conseil d'administration à chacun des 14 points.

    2. Former le fond de la poutre de presse en découpant un carré de planche 1-en-4 et le marquage du point central. Placez ce carré sur une extrémité de la poutre de presse (faisant un "T" forme). Percez un trou pilote 1/16 pouces à travers la place et dans le faisceau de la presse, et fixez-le en place avec un placoplâtre vis # 6.

    3. Construire le bras de levier en coupant une section de 4 pieds de la planche 1-en-3-pouces. Tracez une ligne en bas du centre de l'un des côtés plats. Marquer un point le long de cette ligne à 2 pouces et un autre à 9 pouces de la fin. Percez un trou de 1/4-inch à travers les deux points- la première agira comme point de pivot, la deuxième reliera le bras de levier à la poutre de presse.

    Assemblez la presse

    1. Faites glisser l'extrémité de la poutre de la presse à travers les fentes dans les T1 et T2 tour de pièces, et la tour sur le côté. Le faisceau de presse devrait être en mesure de se déplacer librement de haut en bas à travers les fentes dans le centre.

    2. Placez la tour sur la base de sorte que T3 et T4 à cheval sur la planche de contreplaqué et le fond de la poutre de la presse est dans le centre de la planche quand glissé tout le long. Assurez-vous que la tour est centré et que les fonds des T3 et T4 pièces sont au ras de la B3 et B4 morceaux. Percez deux 1/16 pouces trous pilotes à travers T3 et T4 et en B3 et B4 et sécurisé en place avec des vis # 6 de gypse.

    3. Faites glisser l'extrémité du bras de levier dans la fente en haut de T3 et aligner les trous que vous percés pour le point de pivot. Attachez ces pièces ensemble avec un boulon de 5 pouces de long 1/4 pouces et le fixer avec une rondelle d'aile et boulon à tête hexagonale 1/4 pouces. Serrer l'écrou juste assez pour que le boulon ne sera pas glisser hors du trou. Le bras de levier doit être libre de se déplacer.

    4. Choisissez un trou de 1/4-inch sur la poutre de presse qui correspond à la hauteur du moule à fromage que vous utilisez et l'aligner avec le trou dans le bras de levier. Faites glisser le 3-pouces de long boulon 1/4 pouces à travers les deux trous et le fixer avec une rondelle d'aile et l'écrou papillon. Ne serrez pas tout le chemin.

    5. Marquer des points spécifiques sur le bras de levier à partir de laquelle pendent le poids de 10 lb de sorte que vous pouvez accueillir les différentes quantités de pression requis par différentes recettes. Par exemple, à une distance de 18 pouces de la poutre de la presse, la presse va exercer £ 20. de la force. Marquer un point toutes les 4-1 / 2 pouces et percez un trou de 1/4-inch à travers le bras de levier. Chaque incrément représente une augmentation (ou diminution) de £ 5. de pression. La plupart des fromages ne nécessitent pas plus de £ 50. de la pression, cependant, de sorte que vous devriez seulement besoin de forer neuf trous.

    Conseils & Avertissements

    • Frottez l'huile minérale dans les surfaces en bois apparentes avec un chiffon et laisser l'huile couler dans la nuit. Ceci fournira une finition résistant à l'eau, ce qui empêchera la presse d'absorber le liquide qui draine sur le fromage.
    » » » » Comment faire une presse à fromage hollandais