Comment se débarrasser des médicaments d'ordonnance

L'élimination inadéquate des médicaments d'ordonnance et over-the-counter médicaments peut avoir des effets négatifs sur l'environnement. Par exemple, des traces de médicaments rougies ont été connus pour se retrouver dans les cours d'eau locaux et, dans certains cas, dans l'eau du robinet ménages. D'autre part, les médicaments non utilisés qui sont maintenus autour de la maison peuvent mettre les jeunes et les animaux à risque d'empoisonnement accidentel de l'ingestion. Si vous avez des médicaments inutilisés dont vous avez besoin de jeter, la Food and Drug Administration des États-Unis recommande de disposer d'eux d'une manière qui ne mettra pas l'environnement, les enfants et les animaux à risque.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • marc de café



    • Bols vides de nourriture / sacs

    Instructions

    1. Retirez les médicaments à partir des conteneurs dans lesquels ils sont venus.

    2. Mélanger les drogues avec marc de café. Si aucun marc de café sont disponibles, vous pouvez également mélanger les médicaments avec la litière pour chat.

    3. Placer le mélange du médicament dans un récipient fermé. Beurre vide et des bains de crème aigre, ou des sacs de congélation utilisées fonctionnent bien à cette fin.

    4. Retirer ou occulter toute votre information personnelle de l'étiquette sur le contenant de prescription d'origine, et de le jeter dans le conteneur avec les médicaments.

    5. Jetez le récipient dans la poubelle et de disposer de vos ordures comme vous le feriez normalement.





    Conseils & Avertissements




    • Lire les matériaux qui sont venus avec votre prescription pour voir si il ya des instructions d'élimination. Alors que la plupart des médicaments peuvent être jetées en toute sécurité loin en utilisant les étapes ci-dessus, la FDA a recommandé de rincer pendant quelques médicaments spécifiques.
    • Contactez votre ville ou du comté service de gestion des déchets pour savoir si il ya des programmes de reprise drogue dans votre région.
    • Éliminer des médicaments immédiatement après les mélangeant avec du marc de café ou de la litière pour chats. Ne pas stocker le mélange pour l'élimination future, car cela peut poser un risque pour les jeunes dans la maison qui peuvent entrer dans le mélange.
    • Ne pas ingérer prescription ou médicaments en vente libre après la date d'expiration. Les médicaments peuvent devenir affaiblie au fil du temps, ce qui peut nuire traitement de certaines conditions médicales.
    • Ne jetez pas les pilules directement dans la poubelle sans les sceller dans un récipient étanche. Pilules lâches peuvent décomposer et libérer des médicaments dans l'environnement. Dans certains cas, les animaux peuvent également entrer dans la poubelle et d'ingérer ces médicaments.
    » » » Comment se débarrasser des médicaments d'ordonnance