Comment faire pour restaurer un ordinateur à ses paramètres d'origine du fabricant

Il ya des moments où vous pouvez souhaiter pour restaurer votre ordinateur à ses paramètres d'origine constructeur. Les virus, les erreurs de registre et de se débarrasser de la vente ou un ordinateur sont autant de raisons pour restaurer votre appareil aux paramètres d'usine. Exécution d'une restauration efface toutes les données, il est donc conseillé de créer des sauvegardes de toutes les données et fichiers importants avant de procéder à une telle opération.

Instructions

  1. Sauvegarder toutes les données à une source de stockage externe avant de restaurer votre ordinateur aux réglages d'origine constructeur.

  2. Allumez votre ordinateur.

  3. Appuyez sur la "F8" clé que les ordinateur démarre (avant que le logo Windows apparaît). Le "Options de démarrage avancées" menu à l'écran apparaît. Si vous ne voyez pas la "Options de démarrage avancées" écran, redémarrez votre ordinateur et appuyez sur la "F8" jusqu'à ce que vous voyez le menu.

  4. Appuyez sur la "Flèche vers le bas" pour sélectionner "Réparer votre ordinateur" du "Options de démarrage avancées" menu, puis appuyez sur la "Entrer" clé.

  5. Sélectionnez les paramètres de langue de votre choix puis cliquez sur "Suivant."

  6. Connectez-vous à votre ordinateur avec un compte administratif. Si vous êtes la seule personne qui utilise l'ordinateur, vous êtes probablement mis en place en tant qu'administrateur. Cliquez "D'ACCORD."

  7. Cliquez "Factory Image Restore" et cliquez sur "Suivant."

  8. Cliquez pour sélectionner la "Oui, reformater disque dur et restaurer logiciel système à l'état d'usine" case.

  9. Cliquez "Suivant" pour restaurer l'ordinateur. Cliquez "Finition" lorsque la restauration a été achevée et puis redémarrez votre ordinateur.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour restaurer un ordinateur à ses paramètres d'origine du fabricant