Comment arrêter 100 pour cent l'utilisation du processeur

L'unité centrale de traitement de l'ordinateur est en fait le cerveau de la machine. Il coordonne les activités entre vos applications, votre système d'exploitation, votre matériel, et tout le reste sur votre ordinateur qui repose pour fonctionner. Si votre CPU est bloqué à 100 pour cent d'utilisation, vous ferez l'expérience des ralentissements spectaculaires avec des accidents et des gels possibles. Réduction de la demande d'utilisation de la CPU que vous prenez soin de stock de vos applications en cours d'exécution et l'état de votre matériel informatique.

Instructions

  1. Ouvrez le Gestionnaire des tâches de l'application de votre PC en appuyant sur "Ctrl-Maj-Echap." Gestionnaire des tâches peut parfois prendre quelques secondes pour apparaître. Sinon, appuyez sur "Ctrl-Alt-Delete" pour ouvrir le menu système de Windows, puis cliquez sur "Gestionnaire Des Tâches."

  2. Cliquez sur le "Processus" onglet. Ensuite, un clic "CPU" pour trier la liste des applications par l'utilisation du processeur.

  3. Lisez les processus en cours pour voir celui qui utilise la majeure partie de la puissance de votre CPU. Selon la configuration de votre PC, de 100 pour cent l'utilisation du processeur ne devrait pas se produire, sauf si un programme est de mettre à jour ou effectuer des calculs lourds (Mises à jour Windows, par exemple, ou un logiciel d'animation 3D de créer des images rendues).

  4. droit; cliquez sur l'application de la délinquance et sélectionnez "Fin de tâche" pour l'éteindre.

» » » » Comment arrêter 100 pour cent l'utilisation du processeur