Comment faire pour dépanner un ordinateur qui ne sera pas sous tension

Un ordinateur qui ne sera pas alimenter peut être diagnostiquée par la suite un plan d'action simple. Une fois que les raisons évidentes sont éliminés, l'étape suivante consiste à supprimer tous les composants qui ne sont pas cruciales pour le système afin de réduire la charge étant placée sur le bloc d'alimentation. Si l'ordinateur ne parvient toujours pas démarrer le processus de pièces permutation est commencé.


Sommaire

  • Éliminer the obvious
  • Composants individuels
  • Carte mère, processeur et ram
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Source de courant



    • appareil de mesure de tension




    • Tournevis cruciforme

    Éliminer The Obvious

    1. Assurez-vous que le cordon électrique est branché dans la prise murale ainsi que d'être fermement branché à l'arrière de l'ordinateur.

    2. Vérifiez que la prise murale est en direct en utilisant un voltmètre, ou alternativement, une lampe.

    3. Assurez-vous que l'interrupteur à bascule monté sur le bloc d'alimentation à l'arrière de l'ordinateur est dans le "sur" la position.

    Composants individuels

    1. Ouvrez le boîtier de l'ordinateur. Dans de nombreux cas, vous pouvez retirer le panneau latéral en retirant les vis qui le fixent au châssis de l'ordinateur. Cette procédure peut varier d'un ordinateur à ordinateur.

    2. Retirer la puissance et les connexions de données des lecteurs de CD / DVD et de tous les disques durs.

    3. Appuyez sur l'interrupteur d'alimentation avant et tenter d'alimenter le système. Si les pouvoirs du système jusqu'à, ce qui indique que l'alimentation n'a pas de capacité de charge suffisante pour alimenter les composants de l'ordinateur ou qu'il a subi une défaillance qui a réduit sa capacité. Dans les deux cas, l'unité doit être remplacée.

    4. Remplacez l'alimentation avec une nouvelle alimentation plus élevée des capacités ou une bonne unité utilisée, rebranchez le CD / DVD et les disques durs et de tenter d'allumer le système. Si les pouvoirs ordinateur démarre, l'arrêter et de le réinsérer chacun des add-on des cartes une à la fois et retester l'ordinateur que chaque composant est ajouté. Cela permettra d'identifier quelle carte ou des cartes ont provoqué l'échec. Si l'ordinateur ne démarre pas après le remplacement de l'alimentation électrique, le problème est évidemment ailleurs.

    5. Débranchez les lecteurs, retirez toutes les cartes add-on et tenter d'alimenter le système, laissant dans l'alimentation nouvellement remplacé. Si il se place, vous pouvez continuer le processus de dépannage.

    Carte mère, processeur et RAM

    1. Retirez la RAM et le remplacer par la marque RAM soit nouvelle ou parties connues bonnes.

    2. Testez le système en essayant de le mettre sous tension. Si le remplacement de la RAM a permis au système de mise sous tension, arrêter le système, remettez toutes les cartes add-on, brancher les lecteurs, et retester le système.

    3. Remplacez la carte mère et CPU (unité centrale de traitement ou le processeur principal) si le remplacement de la RAM n'a pas résolu les problèmes. Utilisez la RAM d'origine du système et vérifier pour voir si les pouvoirs du système vers le haut. Si les pouvoirs du système, vous êtes prêt à commencer à ajouter les anciens composants dans le système.

    4. Remontez le système en utilisant toutes les pièces d'origine et assurer que le système fonctionne correctement en exécutant une nuit en utilisant un logiciel qui provoque l'ordinateur de rester occupé.

    5. Vérifiez que la partie déterminée pour avoir causé l'échec est vraiment mauvais en l'installant dans un autre système et voir si elle force un échec dans cette unité ainsi.




    Conseils & Avertissements

    • Jamais échanger sur plus d'une partie à la fois à l'exception de la CPU et la carte mère sur laquelle il est mounted.CPU et le remplacement de la carte mère doivent être évalués au cas par cas. Dans les systèmes plus anciens le coût de remplacement de ces composants peuvent égaler ou dépasser le coût d'un nouvel ordinateur.
    • Ne jamais retirer ou remplacer une pièce pendant que l'ordinateur est sous tension.
    » » » » Comment faire pour dépanner un ordinateur qui ne sera pas sous tension